Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Tablet PC ou ultra portable ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablet PC ou ultra portable ???

n°514657
dorlag
Posté le 14-09-2006 à 14:13:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Oui, je sais, je suis un grand garçon, mais j'ai un peu de mal à me décider :
j'ai pc fixe, un 'gros' portable et un pda.
 
J'aimerais avoir un engin pour mes déplacements, me permettant de :
   - lire des mp3 & divx
   - consulter mes mails (wifi / réseau cablé / rtc)
   - surfer sur le Net
   - lire des pdf, ppt...
   - télécharger (un peu !).
 
Je ne cherche pas une bete de course, n'ai pas besoin de grosse capacité de stockage et un budget serré (environ 1200 €).
 
J'amerais un peu d'autonomie (au moins 3 vraies heures).
Je ne sais pas si sur 'XP tablet edition' je peux installer des logiciels 'xp normal' (emule...).
 
Merci de vos informations.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 14:13:57  profilanswer
 

n°514669
orkanyde
Posté le 14-09-2006 à 14:39:09  profilanswer
 

oui, en gros c'est un windows avec un bureau tactile, donc tu peu remplacer la souris par ton doigt. Par contre ça coute plus chère, et en général ça à moins d'autonomie. Le tablec PC est vraiment réserver à une population bien particulière, et si tu a un pda, ça risque de faire double emploi. Je te conseille donc plus de te tourner vers un portable 12 voir 13 pouces (macbook) qui sont portable facilement, et qui feront bien le lien entre ton pda et ton gors ordi portable

n°514680
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 14-09-2006 à 15:04:03  profilanswer
 

Malheureusement, tu ne peux pas reamplacer la souris par le doigt, ça ne marche pas comme sur un pda. Le niveau de pression est pris en compte et c'est tout magnétique contrairement au PDA où c'est juste un point. Perso, je viens de opter pour un Tablet.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°558141
samix
Posté le 01-12-2006 à 01:00:11  profilanswer
 

Nous on a ça au taff:  
 
Acer Travelmate C204 TMI et c'est une bombe (autonomie avec une batterie, 2h30 /3h00 et ya 2 batteries de livré)
 
:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Tablet PC ou ultra portable ???

 

Sujets relatifs
probleme batterie portable compaqPC portable HP 5234, p^b avec le cable de l'adaptateur secteur
Vidéoprojecteur - Diapo sur PC PortableEcran portable reste éteint 1x sur 5 lors du démarrage
[SONY VAIO N] Un nouveau 15.4" qui ressemble à un MacBook !portable hp ou sony pour 1300-1400€ de budget
je rêve d'un portable avec cette configuration la ! quel constructeur?Achat pc portable: Hp Pavilion dv5288ea???
choix entre 3 portableChoix d'un portable robuste stable et bien garanti.
Plus de sujets relatifs à : Tablet PC ou ultra portable ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR