Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme batterie portable compaq

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme batterie portable compaq

n°514625
bm3w325i
Posté le 14-09-2006 à 13:18:53  profilanswer
 

Bonjours!
Sur mon portable compaq presario 2700ea, j ai quelques probleme avec la batterie.
Elle ne prend pas la charge, pourtant elle est reconnu par win xp, le voyent de charge s allume mais il reste a 0%.
Est elle vraiment HS, est ce le circuit de charge qui est HS??
C est un portable que l on m as donné il est resté longtemps dans un placard, je pense que la batterie c est decharger au max, et j ai lu a droite a gauche que le circuit imprime de la batterie pourrait eventuellemnt se metre en mode security et verrouille la dite batterie , y a t il une solution merci

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 13:18:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme batterie portable compaq

 

Sujets relatifs
Zire 31 Problème de HotsyncPC portable HP 5234, p^b avec le cable de l'adaptateur secteur
Vidéoprojecteur - Diapo sur PC PortableEcran portable reste éteint 1x sur 5 lors du démarrage
[SONY VAIO N] Un nouveau 15.4" qui ressemble à un MacBook !portable hp ou sony pour 1300-1400€ de budget
je rêve d'un portable avec cette configuration la ! quel constructeur?Achat pc portable: Hp Pavilion dv5288ea???
choix entre 3 portableChoix d'un portable robuste stable et bien garanti.
Plus de sujets relatifs à : probleme batterie portable compaq


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR