Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Système de refroidissement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°991546
hwang95
Posté le 02-12-2008 à 19:41:44  profilanswer

Bonjour,

voila comme pas mal de gens sur le forum mon ordi chauffe trop... :s
C'est un HP pavilon dv2007ea ( pas très récent mais bon ... ) le problème c'est qu'il chauffe un peu beaucoup.
J'ai essayé de voir si je pouvais l'ouvrir afin d'atteindre le ventilo mais cela m'a l'ai compliquer.
Il chauffe facilement jusqu'a 70, 75° je ne le laisse pas plus de peur qu'il ne s'éteigne ( ce qui est déja arrivé mais je ne sais pas pour quel température.)
Mes question sont donc les suivantes:
Avez vous une idée pour réduire la témpérature ?
J'ai entendu parler de console de refroidissement, après quelques recherches j'ai trouver celui ci http://www.rue-montgallet.com/prix [...] k-Cooler/. Quelqun le connait t-il ? Est t-il vraiment efficace ? Combien de degrés pourrais je perdre ?  

Merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 19:41:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Information SystèmeRestauration du systéme sur Toshiba A300
Problème avec le système de rechargement (Acer)Portable sans systeme d'exploitation
Restauration systemepas d'affichage du bios ni du systeme sur un hp pavillon dv 9000
Portables sans CD de XP - Faire une image du système sans graveur ?Choix d'un système de refroidissement
Un système de refroidissement pour mon Portable ?systeme de refroidissement pour portable
Plus de sujets relatifs à : Système de refroidissement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)