Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Soucis avec un ASUS M6NE16-RWDL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec un ASUS M6NE16-RWDL

n°164862
djphilv600
Posté le 16-01-2005 à 09:02:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Il y a quelques jours, j'ai reçu l'ASUS M6NE16-RWDL et j'ai aperçu après quelques minutes d'utilisation que le support de touche de la flèche droite était cassé (petit crochet en métal sur le clavier). Puis avant hier, je me suis dit pourquoi pas tester un jeu 3D, donc je lance un benchmark GL Excess, la démo démarre bien et puis après sur l'écran apparaît plein d'artéfacts, de couleurs bizarre, comme si la carte graphique était overclockés !! Je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire ses impressions sur le SAV d'ASUS et sur le problème, je pense, de la carte graphique (drivers, problème hard, ...)
 
 
Merci d'avance  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 09:02:34  profilanswer
 

n°164875
meister
Posté le 16-01-2005 à 09:58:36  profilanswer
 

djphilv600 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Il y a quelques jours, j'ai reçu l'ASUS M6NE16-RWDL et j'ai aperçu après quelques minutes d'utilisation que le support de touche de la flèche droite était cassé (petit crochet en métal sur le clavier). Puis avant hier, je me suis dit pourquoi pas tester un jeu 3D, donc je lance un benchmark GL Excess, la démo démarre bien et puis après sur l'écran apparaît plein d'artéfacts, de couleurs bizarre, comme si la carte graphique était overclockés !! Je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire ses impressions sur le SAV d'ASUS et sur le problème, je pense, de la carte graphique (drivers, problème hard, ...)
 
 
Merci d'avance  :hello:


 
Salut,  
 
Pour le SAV ASUS, je ne l'ai jamais essayé mais il semblerait qu'il soit rapide et tres bien.
Pour ce qui est de ton ordi, rien que pour la touche cassée, je le renverais en SAV.
 
Il devrait te le prendre en garantie sans probleme.
 
Voili voilo
 
@+.
 
Nico

n°164878
djphilv600
Posté le 16-01-2005 à 10:10:11  profilanswer
 

personne a une idée pour la carte graphique

n°164971
djphilv600
Posté le 16-01-2005 à 13:26:31  profilanswer
 

up

n°164977
CharlesT
Posté le 16-01-2005 à 13:30:45  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Soucis avec un ASUS M6NE16-RWDL

 

Sujets relatifs
SAV Asus et support de touche casséeAchat : Nouveau Asus A6 ou Asus M6 ?? Différence??
acer vs asus ??kelkes news ASUS Z71A et w300N
Choix de pc portable Asus/Acer/ToshibaChoix entre 2 portables Asus
asus M6 : impossible de passer le lan en gigabit 
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec un ASUS M6NE16-RWDL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR