|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat : Nouveau Asus A6 ou Asus M6 ?? Différence?? |
pudge | Bonjour, |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 23:11:43 |
pudge | Personne ne connait le A6?? Message édité par pudge le 13-01-2005 à 15:26:21 |
bibibuzz | Sur les M6 il y a deux versions différentes:
|
bibibuzz | Ha, je sais pas trop, mais sur les M6 :
Message édité par bibibuzz le 13-01-2005 à 16:35:04 |
eltonio70 | UP
|
Azsch | Houlà, ca m'interresse aussi ça.
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 18:35:55 |
pudge | Etrange:
|
gagaches |
|
eltonio70 | tu aurais du le commander chez microrama car il est moins cher d'une et de plus il est vendu avec une sourie et une sacoche enfin bon c deja bien lol |
coooly | Tout les portables asus sont vendus avec la souris et la sacoche |
eltonio70 | peut eter mais sur le site de materiel.net ce n'est pas indiqué donc je ne suis pas persuadé de ce que tu dis |
gagaches | je ferais un ptit avis quand je l'aurais (avec photos) c-a-d surement dans 2 semaines (dispo 5 jours sur materiel.net pfff)
|
denisfr1 | moi aussi j'ai trouve des portables de la serie a6 tres interressant comme ce model par exemple |
zoidberg92 | Si tu dois commander un ASUS, je te conseille de passer par COmputacenter.
|
pudge | Alors quelqu'un a reçu son A6 ou a de nouvelles infos bien fraiches??
Message édité par pudge le 19-01-2005 à 12:20:19 |
milo44 |
|
eltonio70 | pour ma part c'est commandé donc je devrais l'avoir dans la semaine ou bien lundi je vous tiens au courant... Message édité par eltonio70 le 20-01-2005 à 02:06:16 |
pudge |
|
eltonio70 | non je k'ai commander sur microrama. |
Thane1 | le ASUS A6BG16E-RWDL est en stock sur materiel.net !!! |
gagaches | YOUHOU !!!!
|
pudge | Félicitations! |
petburn | moi aussi, la seule différence que j'ai pu trouver entre le A6BG16 et le A6BG16E est le disque de 80 Go pour le E et 60 Go sinon... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
acer vs asus ?? | kelkes news ASUS Z71A et w300N |
Choix de pc portable Asus/Acer/Toshiba | Choix entre 2 portables Asus |
asus M6 : impossible de passer le lan en gigabit | Achat portable ACER sans Windows ? |
Difference entre 2 resolutions d'ecran??? | |
Plus de sujets relatifs à : Achat : Nouveau Asus A6 ou Asus M6 ?? Différence?? |