| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : souci avec mon nouveau asus V6 - fini - |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 23:35:27 ![]() ![]() |
Aesthetics | nan là c'est bien le dd |
khane |
|
cnsteph | bon ca en est où ces pbs d'ecrans bleu / ou noir ? |
khane |
khane |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Bon, j'ai eu le gars du sav. A l'énoncé de mon problème, il ne ma posé aucune question et m'a dit, "on le reprend en sav".
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 16:54:40 ![]() ![]() |
khane |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | ben je lai recu ce matin! il repart le plus tot possible, j atten la procédure par mail |
khane |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | bah, je fais confiance au sav asus, en plus 1000ordi ils sont vraiment sympa, jlé ai eu 2 fois au tel, ils m ont bien répondu donc j attend de voir le sav asus... |
reverse1 | le mien est toujours au SAV, je vais attendre une dizaine de jours.
|
khane |
|
reverse1 | oui UPS, la semaine derniere |
khane |
|
reverse1 | moi aussi je travaille |
khane |
|
rocco699 | comme koi asus non plus pas trop fiable |
khane |
pa159 | Ah, peut-être un élément de réponse ça... moi j'avais quelques soucis d'écrans bleus, ponctuels, mais ça m'est arrivé. Depuis ma réinstal complète, plus un seul! |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | ah vi je voulai le faire mai g pas u le temps, il a buggué en 15 min et impossible de le rallumer! |
khane |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | ben la je devrais pas tarder a en avoir... m'ont dit 5 à 10 jours ouvrés... et ca fait 5, vu quils lont recus mardi dernier... je croise les doigts |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | ca y est, lé revenu! en 8 jours! aparemment pas de pigne, il est intact
|
clairon | Pour le problème de lecture dvd tu peux éventuellemnt mettre à jour le firmware de ton lecteur (recherche google modèle lecteur+firmware) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lequel choisir ? Asus vs HP Compaq | Asus W5A versus Vaio S3XP... ? |
| Pb touches raccourcis sur asus M6 | Asus A6BG16E-RWDL vs Toshiba Satellite M30X-142 |
| Asus A3N16E-RWDL PRO - Besoin d'avis!!! | Nouveau Toshiba M40 |
| ASUS - Service commercial bidon - NON TRES PERFORMANT | Offre Etudiants -- Ayé Asus offre la 3e année de garantie !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : souci avec mon nouveau asus V6 - fini - | |