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Auteur Sujet :

souci avec mon nouveau asus V6 - fini -

n°199729
S099744
Posté le 24-03-2005 à 23:35:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aesthetics > t'es pas sûr que c'est un problème de son windows ? J'avais un cliquetis également que j'ai résolu en allant dans le panneau de configuration > Son et périphériques audio > onglet Sons puis j'ai enlevé le son destiné l'évènement Démarrer la navigation du chapitre Explorateur Windows
 
Sinon Asus m'a toujours pas répondu pour mes problèmes de mise en veille, écran bleu ativga.dll plus l'évènement i8042prt du journal d'evenements.
 
Je vous tiens au courant

mood
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Posté le 24-03-2005 à 23:35:27  profilanswer
 

n°199787
Aesthetics
Posté le 25-03-2005 à 07:22:57  profilanswer
 

nan là c'est bien le dd :/

n°199802
khane
Posté le 25-03-2005 à 08:32:52  profilanswer
 

S099744 a écrit :


Sinon Asus m'a toujours pas répondu pour mes problèmes de mise en veille, écran bleu ativga.dll plus l'évènement i8042prt du journal d'evenements.
 
Je vous tiens au courant


 
Merci :)
Mais a mon avis ils vont te repondre de l'envoyer en sav chez eux...  
Enfin on verra bien !
 

n°200246
S099744
Posté le 25-03-2005 à 22:13:17  profilanswer
 

+1  
j'ai un autre problème, suite à un écran bleu inopiné, au reboot mon touchpad est très lent alors que les réglages étaient à l'optimum, avec une grande vitesse. Je ne comprends pas, j'ai réinstallé les pilotes du Synaptics mais rien à faire, pareil.
 
Décidement ... Quelqu'un a ce problème ?

n°200781
S099744
Posté le 26-03-2005 à 20:22:28  profilanswer
 

J'ai résolu mon problème de touchpad super lent en désinstallant le pilote de souris Logitech MouseWare 9791(optical mouse) ! OUF ! Un problème en moins .. Sinon ça peut aider quelqu'un dans le même cas que moi ..
 
 
Sinon, toujours pas réponse mail d'Asus ....

n°201657
cnsteph
Posté le 28-03-2005 à 21:10:01  profilanswer
 

bon ca en est où ces pbs d'ecrans bleu / ou noir ?

n°201714
khane
Posté le 28-03-2005 à 22:18:38  profilanswer
 

cnsteph a écrit :

bon ca en est où ces pbs d'ecrans bleu / ou noir ?


 
bientot en sav je pense...
 

n°201818
khane
Posté le 29-03-2005 à 09:22:30  profilanswer
 

reverse1 a écrit :

c'est décidé, le mien part en SAV  :(  
 
je vous tiendrais au courant


 
Alors il est revenu ou pas encore ??

n°201873
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 29-03-2005 à 12:07:00  profilanswer
 

bjr tout le monde, moi jai recu mon v6v ce matin...
freeze, donc reboot forcé et depuis écran noir au démarrage, le dd gratte et l ordi fini par s éteindre...
 
c'est grave docteur?

n°202059
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 29-03-2005 à 16:54:40  profilanswer
 

Bon, j'ai eu le gars du sav. A l'énoncé de mon problème, il ne ma posé aucune question et m'a dit, "on le reprend en sav".
 
donc voila, 5-10jours de sav, a voir...

mood
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Posté le 29-03-2005 à 16:54:40  profilanswer
 

n°202062
khane
Posté le 29-03-2005 à 16:57:10  profilanswer
 

C@limero a écrit :

Bon, j'ai eu le gars du sav. A l'énoncé de mon problème, il ne ma posé aucune question et m'a dit, "on le reprend en sav".
 
donc voila, 5-10jours de sav, a voir...


 
Sympa pour un portable que l'on vient d'acheter... Tu l'as recu quand ? Pasque si j'etais toi je le renverrais dans les 7 jours... enfin si ca n'est pas trop tard...

n°202065
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 29-03-2005 à 17:01:38  profilanswer
 

ben je  lai recu ce matin! il repart le plus tot possible, j atten la procédure par mail

n°202066
pimouss76
Posté le 29-03-2005 à 17:01:41  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Les problèmes apparaissent sur les V6VA20 ou les V6VA17 ( ou les deux  :sarcastic: )
J'espere sincerement àpour vous que c'est rien de grave parce que c'est quand même abusé, j'espere avoir de vos infos au plus vite car je comptais commander le V6VA17 la semaine prochaine et bon si c'est pour avoir que des problemes ca laisse a reflechir meme si c'est un tres tres bon portable a priori.
 
Merci de vos reponses

n°202071
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 29-03-2005 à 17:04:31  profilanswer
 

ben je suis un peu décu, cela dit le sav asus est tout de meme assez fiable et le gars avait l air au courant, il ne ma pas consseilllé de faire quoique ce soit, il ma juste dit: si on le prend en sav c'est à 10 jours d attente". jlui est dit ok, donc c'est parti...

n°202072
khane
Posté le 29-03-2005 à 17:05:36  profilanswer
 

C@limero a écrit :

ben je  lai recu ce matin! il repart le plus tot possible, j atten la procédure par mail


 
Je parlais du delai de retractation concernant l'achat a distance... Comme ca pas de souci de sav... tu demandes un remboursement et tu le rachetes ailleurs :)

n°202128
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 29-03-2005 à 18:10:20  profilanswer
 

bah, je fais confiance au sav asus, en plus 1000ordi ils sont vraiment sympa, jlé ai eu 2 fois au tel, ils m ont bien répondu donc j attend de voir le sav asus...

n°203144
reverse1
Posté le 31-03-2005 à 09:49:02  profilanswer
 

le mien est toujours au SAV, je vais attendre une dizaine de jours.
En un sens ça me rassure que je sois pas seul, mais ces problemes c'est un peu  :??:  pour un portable de ce niveau

n°203146
khane
Posté le 31-03-2005 à 09:51:44  profilanswer
 

reverse1 a écrit :

le mien est toujours au SAV, je vais attendre une dizaine de jours.
En un sens ça me rassure que je sois pas seul, mais ces problemes c'est un peu  :??:  pour un portable de ce niveau


 
Oui c etrange en effet... Une panne généralisée sur un portable a 2000 euros ca fait tjs mal...  
 
sinon tu l'as envoyé quand au sav ? C'est UPS qui est passé le chercher ?

n°203154
reverse1
Posté le 31-03-2005 à 10:02:29  profilanswer
 

oui UPS, la semaine derniere

n°203249
khane
Posté le 31-03-2005 à 13:10:47  profilanswer
 

reverse1 a écrit :

oui UPS, la semaine derniere


 
Ca se passe comment pour ups ? Faut prendre rendez vous ? Ils peuvent venir tot ? Tard ? Pasque je bosse moi :(

n°203288
reverse1
Posté le 31-03-2005 à 14:11:59  profilanswer
 

moi aussi je travaille  :pt1cable:  
ils ne proposent qu'une plage horaire,  a toi de voir si tu dois te le faire prendre a ton boulot
de toute façon, asus t'explique toute la démarche  ;)

n°203326
khane
Posté le 31-03-2005 à 15:24:45  profilanswer
 

reverse1 a écrit :

moi aussi je travaille  :pt1cable:  
ils ne proposent qu'une plage horaire,  a toi de voir si tu dois te le faire prendre a ton boulot
de toute façon, asus t'explique toute la démarche  ;)


 
ok :)
donc des que tu recois le tien fais nous un petit compte rendu de :
- l'etat general du portable (rayure, deformation, ...)
- l'etat d'avancement de la "panne" (resolue, pas reglée, pire...)
 
merci :)

n°203346
rocco699
Posté le 31-03-2005 à 16:02:04  profilanswer
 

comme koi asus non plus pas trop fiable

n°207745
khane
Posté le 08-04-2005 à 10:14:48  profilanswer
 

reverse1 a écrit :

oui UPS, la semaine derniere


 
Toujours pas revenu de sav ???

n°209057
clocolas
Posté le 11-04-2005 à 00:09:35  profilanswer
 

Bonsoir
Asus V6A20
Meme problème que vous avec ces bugues répétitifs et écrans bleus...Si quelqu'un connait la solution, merci ...Bien me détailler la procédure svp car j'y comprends pas grand chose...Sympa quand même au prix de la bécane!!!

n°209065
starbear 1
NX - 74205 FTW
Posté le 11-04-2005 à 00:23:59  profilanswer
 

c'est comme même etrange, j'ai le V6A20 depuis 1 mois et je n'ai eu aucun de vos problemes... je dirais même le contraire...
 
est-ce que vous avez reinstaller XP a la reception du portable (c'est ce que j'ai fait pour le mien et pour tout les Asus que l'on reçoit au taf ...)
 
ps : faut pas generaliser les prob a tous les V6, en generale on vient dans un forum quand on a un probleme, pas quand tous va bien  ;)


---------------
"le Graal, c'est un bocal à anchois..."   'Heghlu'meH QaQ jajvam'  
n°209086
pa159
Posté le 11-04-2005 à 01:03:38  profilanswer
 

Ah, peut-être un élément de réponse ça... moi j'avais quelques soucis d'écrans bleus, ponctuels, mais ça m'est arrivé. Depuis ma réinstal complète, plus un seul!

n°209208
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 11-04-2005 à 13:20:52  profilanswer
 

ah vi je voulai le faire mai g pas u le temps, il a buggué en 15 min et impossible de le rallumer!

n°209214
khane
Posté le 11-04-2005 à 13:25:15  profilanswer
 

C@limero a écrit :

ah vi je voulai le faire mai g pas u le temps, il a buggué en 15 min et impossible de le rallumer!


 
Des nouvelles du sav ?

n°209258
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 11-04-2005 à 14:44:05  profilanswer
 

ben la je devrais pas tarder a en avoir... m'ont dit 5 à 10 jours ouvrés... et ca fait 5, vu quils lont recus mardi dernier... je croise les doigts

n°210015
clocolas
Posté le 12-04-2005 à 22:39:55  profilanswer
 

Tiens nous au courant CALIMERO car je crois que nous commençons à être pas mal avec ces problèmes et pour un potable à 2000€, ça craint...Je ne sais même pas si je ne vais pas revendre le mien car j'ai les boules...Ecrans noirs, bleus, blancs, c'est du délire!!!

n°210910
pimouss76
Posté le 14-04-2005 à 13:54:34  profilanswer
 

Salut les gars,
J'ai recu mon V6VA17 ce matin tout va pour le mieux, pas de pixels morts, seul petit hic, je suis en train de reinstaller XP PRO, le mien et non pas le CD de restauration fournit, et a 34 minutes il bloque,alors que les petits speech avancent et que le temoin orange du lecteur est etaint.
Quel est le probleme?
Sur mon pc de bureau j'ai installer avec ce meme CD sans aucuns soucis.
Ca viendrais du lecteur DVD du portable?
Un autre truc, avant de formater j'ai essayer de lire un CD gravé (avec NERO 6) de données et il me disait qu'il etait vierge, alors que sur le PC de bureau ca passe nikel.
 
Merci

n°211476
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 15-04-2005 à 11:26:30  profilanswer
 

ca y est, lé revenu! en 8 jours! aparemment pas de pigne, il est intact
 
et c étai qu une barette de ram défectueuse..

n°239489
elmatou
Posté le 06-06-2005 à 10:29:55  profilanswer
 


 
salut!
 
J'ai achete recemment un asus V6VA17. Tout marche parfaitement sauf certains cds graves sur d'autres ordinateurs!  :??: C'est un peu frustrant!  
Est ce lie au lecteur DVD du portable? a sa lentille? Ou a un probleme de soft?
Est ce quelqu'un a eu le probleme?
Merci pour vos idees, suggestions, etc.

n°241010
clairon
Posté le 08-06-2005 à 11:00:31  profilanswer
 

Pour le problème de lecture dvd tu peux éventuellemnt mettre à jour le firmware de ton lecteur (recherche google modèle lecteur+firmware)

mood
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