Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Sony Vaio VGN-AR51SU impossible de recevoir la TNT en haute definition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Vaio VGN-AR51SU impossible de recevoir la TNT en haute definition

n°1043442
titinou3
Posté le 21-05-2009 à 18:25:40  profilanswer
 

Bonjour,
Le Vaio AR51SU est équipé d' un tuner "hybride analogique numérique" pour recevoir la TV normale et la TNT en haute définition et aussi afin d'enregistrer ou de visionner en décalé. Quand on lance Windows Media Center puis l'option TNT, un logiciel Cyber Link  doit démarrer :  Tv Enhance pour Vaio, et il permet de recevoir la TNT HD. Il a fonctionné une seule fois aprés l'achat de mon portable il y a un an et depuis il plante et montre un bel écran bleu avec son logo et c'est tout.
Le support Sony est trés sympa mais ne trouve rien à faire car il ne dispose pas  du logiciel pour le fournir pour réinstallation. Ce programme préinstallé sur la machine ne fait pas partie des pilotes et logiciels disponibles en ligne ou sur la partition de sauvegarde pour réinstallation.
Est ce quelqu'un a constaté ce type de problème et trouvé une solution ? Vu le prix auquel Sony vendait cette bestiole fin 2007, c'est râlant de de ne pas profiter de toutes ses possibilités.  
Merci par avance et bon courage à ceux qui ont le même problème  


---------------
je fais de mon mieux pour être clair si c\\'est loupé me le dire. Merci.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 18:25:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Sony Vaio VGN-AR51SU impossible de recevoir la TNT en haute definition

 

Sujets relatifs
Performances, autonomie, compacité, l'equation impossible?Impossible de faire fonctionner mon defilement de touchpad
[PC >15.4" à 1200€] Sony VAIO BZ13XNBoot impossible pour installation OS
Toshiba A210 - Impossible de desactiver la mise en veille sous WinXP[PC 13" ~1000€] Sony Vaio SR19 ou autre ...
VAIO et drivers generiques pour le touchpad ?Sony Vaio FW31E : un bon achat?
Plus de sujets relatifs à : Sony Vaio VGN-AR51SU impossible de recevoir la TNT en haute definition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR