| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SONY VAIO A117S!!! |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 22:01:03 ![]() ![]() |
lone | L'intérêt c'est l'écran, c'est l'un de premier portable avec le A115B a proposer de si belles couleurs et des noirs si noirs, le Powerbook ne fait pas le poid. |
unhunter TP forever | bon t'as gagné je vais faire un tour à la fnac... dommage que j'ai pas une balande et deux ultra pour comparer |
strasbourgeois | [citation=74589,0,7][nom]ce que tu soupèses c'est donc le portable SANS batterie |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 15:30:57 ![]() ![]() |
lone |
|
johndoephenix | puis 4kg pour un 17" sale fais, il fais moi gros que le toshiba |
tubededentifrice | Faut pas s'y tromper, il est gros et encombrant c'est sûr
|
lone | La structure est en magnésium (touche les cotés, ils sont froids), le reste c'est du plastoc. |
zeb_ | Le probleme a la FNAC c'est que les portables sont toujours exposes SANS la batterie... or elle rajoute pas mal de poids a la bete. |
tubededentifrice | ah oué d'accord, tout s'explique
|
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 23-06-2004 à 14:27:32 |
mr_arbuckle | Bonjour
--------------- Jon - http://photolive69.free.fr/Galerie |
mr_arbuckle | parce que 2h30 c la donnée constructeur non? --------------- Jon - http://photolive69.free.fr/Galerie |
johndoephenix | Pas de photo les gars, je vois se topic depuis une semaine, personne ne l'a acheter ou quoi? |
unhunter TP forever | killer...>j'ai rien pigé |
xman branleur |
Message édité par xman le 01-07-2004 à 02:21:42 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
xman branleur | Et c'est quoi la différence avec le A197VP ? Message édité par xman le 01-07-2004 à 02:32:47 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
nikoprod | la diff : c'est windows XP Familial contre XP Pro |
CAntoine |
|
Jonnyboy | Troop cher pour moi hélas mais je vais prendre le A115B ! |
mauny | le A115M est legerement plus cher mais possede un processeur DOTHAN !! |
zoop | sony pourrait pas ns sortir la config du A117S sur un portable ac une ecran 15 pouce genre le A115M ms ac une radeon 9700 ???? |
CAntoine |
|
zoop | Pk il est pas bien le A117 S ??? |
linki | l europe est overpricez moi j ai acheter un a190 ya plus d un mois et n ai paye que 2250 c vrais ya pas les accents sur le clavier mais bon ya l ethernet giga ^^ |
CAntoine |
|
cinder745 | <<Et Zoop bien sur qu il tu le A117S lit mon poste romanesque au dessus >>>
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Install VAIO sous 2000 | Comment augmenter la ram sur un portable sony ??? |
| Sony Vaio Serie Z1 | pc portable vaio, utilisation .. . |
| Plus de sujets relatifs à : SONY VAIO A117S!!! | |