Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[SONY VAIO CR] Le 14" Santa Rosa chez Sony !

n°821296
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 29-10-2007 à 14:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous :D

J'ai fais une petite recherche sur le forum, et impossible de trouver un topic sur le CR :(

Bref, j'aurais quelques questions :D

Niveau couleur, je pense déjà opter pour le blanc perle [:huit] Le rouge me faisait aussi de l'oeil, mais beaucoup trop cher :(
Donc en blanc, si j'ai bien compris, il y a deux modèles, à 200€ de différence.

L'un avec un plus gros CPU, 40Go de DD en plus, 1Go de RAM en plus et peut-être d'autres choses :D

Bref, de mon côté j'aurai une utilisation bureautique à presque 100% - du Word, de l'Access, du MySQL, etc. On peut compter un peu d'Internet et un peu de musique ; pourquoi pas un peu de vidéo ds le lit, mais rien de méchant :D

Et du coup je ne sais pas trop sur quel modèle me diriger ... Autant je me fous royalement de perdre 40Go d'espace, autant 1Go au lieu de 2Go de RAM, ça m'embête ... Ceci dit, peut-être que pour mon utilisation ça ne devrait pas trop m'embêter, vous en pensez quoi ? :D

Aussi, vous avez des extensions de garanties pour votre portable ? J'suis déjà ric-rac à fond, et ça m'ennuie de devoir payer pour un hypothétique "service". Mais c'est risqué si l'ordi tombe en panne :/

Vous en pensez quoi ? Prendre le modèle à 1Go avec la garantie ?

Merci d'avance, je m'en remets réellement à vous :D

Message édité par Temperance le 29-10-2007 à 14:41:36
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 14:40:51  profilanswer

n°821395
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 29-10-2007 à 18:32:14  profilanswer

http://vaio.sony.fr/view/ShowProdu [...] +CR+Series

Le CR21E/W est fait pour toi :D
Core 2 Duo à 1.6Ghz, 2Go de ram, 120Gode DD pour 1000€.

Perso j'ai pris aucune garantie, 1 an ça me suffit et comme je prends hypra soin de mon matos, une fois qu'il a passé ma période de stress test,  roule ma poule :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°821396
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 29-10-2007 à 18:33:57  profilanswer

J'ai vu celui-là après wé :D

Mais maintenant j'me tate avec un MacBook :whistle: Mais bon, c'est juste que ca fait hype quoi :o

P'tain que c'est dur de choisir :D

PS : Si un jour je décide d'upgrader ma RAM, j'annule la garantie en ouvrant le bouzin ? :/

n°821401
Splinter
:[
Posté le 29-10-2007 à 18:44:25  profilanswer

Non, y a une procédure de changement de barrette de RAM ;)

---------------
Last.fm
n°821402
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 29-10-2007 à 18:45:50  profilanswer

Ah nikel :D

Ce serait trop te demander Splinter de refaire une rafale de tofs ? :whistle:

Miciiiiii :D :D

n°821454
Splinter
Posté le 29-10-2007 à 20:48:10  profilanswer

4 nouvelles photos ;)

http://picasaweb.google.fr/splinte [...] ioVGNCR11S

---------------
Last.fm
n°821455
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 29-10-2007 à 20:50:21  profilanswer

Merci bcp [:love_yvele]

Faudrait que j'aille le voir à la Fnac [:riot]

Sinon, le dessus du portable est laqué, c'est bien ça hein ? :D Mais l'intérieur (Le côté des touches du clavier quoi), c'est pas laqué non ? Ca rend pas trop plastique à 2 balles ?

Je sens que je vais craquer [:riot]

n°821456
Splinter
Posté le 29-10-2007 à 20:51:24  profilanswer

Oui, l'extérieur est nacré :o C'est hyper classe :d

Le reste c'est du plastique blanc mat et je t'assure que c'est loin de faire plastique à deux balles :d

---------------
Last.fm
n°821459
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 29-10-2007 à 20:52:32  profilanswer

Bon bon bon, encore un point positif :whistle:

Y a des points négatifs ? :ange: La batterie apparement, c'est pas trop ça [:totoz]

n°821460
Splinter
Posté le 29-10-2007 à 20:53:16  profilanswer

Tiens sinon je teste la fonction boost RAM avec une SD Card de 2 Go. Je ne vois pas trop la différence :d

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 20:53:16  profilanswer

n°821461
Splinter
Posté le 29-10-2007 à 20:53:43  profilanswer

Temperance a écrit :

Bon bon bon, encore un point positif :whistle:

Y a des points négatifs ? :ange: La batterie apparement, c'est pas trop ça [:totoz]

Je ne me sers pas de la batterie, je l'ai branché sur secteur sans ;)

---------------
Last.fm
n°821462
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 29-10-2007 à 20:54:52  profilanswer

Splinter a écrit :

Tiens sinon je teste la fonction boost RAM avec une SD Card de 2 Go. Je ne vois pas trop la différence :d

J'crois qu'il y a un certain ratio à respecter, j'sais plus trop lequel :D Genre 1.5 ou 2:1 :D

Splinter a écrit :

Je ne me sers pas de la batterie, je l'ai branché sur secteur sans ;)

:jap:
Et l'écran, ça donne quoi ? Apparement c'est du bon le truc à double ampoule j'sais pas quoi [:joce]

n°821463
Splinter
Posté le 29-10-2007 à 20:57:01  profilanswer

Temperance a écrit :

J'crois qu'il y a un certain ratio à respecter, j'sais plus trop lequel :D Genre 1.5 ou 2:1 :D

Ah bah là y a 2 Go de RAM de base et presque 2 Go de plus... :??:

Temperance a écrit :

Et l'écran, ça donne quoi ? Apparement c'est du bon le truc à double ampoule j'sais pas quoi [:joce]

L'écran est vraiment cool, c'est pour ça que j'ai pris un Vaio, on fait difficilement mieux... Ou alors l'écran est mieux mais le reste de la finition n'est pas top... Enfin bref, moi je cherchais un ordi classe, les caractéristiques techniques je m'en foutais un peu (je ne joue pas sur PC), je me suis acheté un disque externe de 500 Go... Je suis hyper content de mon achat :d

---------------
Last.fm
n°821466
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 29-10-2007 à 21:01:50  profilanswer

Splinter a écrit :

Ah bah là y a 2 Go de RAM de base et presque 2 Go de plus... :??:

Splinter a écrit :

L'écran est vraiment cool, c'est pour ça que j'ai pris un Vaio, on fait difficilement mieux... Ou alors l'écran est mieux mais le reste de la finition n'est pas top... Enfin bref, moi je cherchais un ordi classe, les caractéristiques techniques je m'en foutais un peu (je ne joue pas sur PC), je me suis acheté un disque externe de 500 Go... Je suis hyper content de mon achat :d

J'ai trouvé ça :

Citation :

Concernant la taille de cette clé, sachez que celle-ci doit être comprise entre 256 Mo et 32 Go. Le taux de transfert doit être de 2,5 Mo/s ou plus pour des lectures aléatoires de 4 Ko et de 1,75 Mo/s ou plus pour des écritures aléatoires de 512 Ko.

Il est conseillé d'utiliser au minimum un ratio 1:1, c'est-à-dire d'utiliser une clé USB de 1Go si vous possédez 1Go de RAM. Et pour obtenir de meilleures performances, un ratio de 2,5:1 est idéal.

Enfin, même si la capacité de la clé USB peut aller jusqu'à 32 Go, ReadyBoost ne permet d'utiliser que 4 Go au maximum pour la mise en cache du disque.

Donc faudrait genre une clef de 4Go pour atteindre au moins un ratio de 2:1 ...

Sinon, au niveau de l'utilisation, tu fais quoi principalement ? (J'ai l'impression qu'on est ds le même cas de figure, pas de jeu, mais plutôt de la bureautique/multimédia simpliste) :D

n°821471
Splinter
Posté le 29-10-2007 à 21:05:25  profilanswer

Temperance a écrit :

J'ai trouvé ça :

Citation :

Concernant la taille de cette clé, sachez que celle-ci doit être comprise entre 256 Mo et 32 Go. Le taux de transfert doit être de 2,5 Mo/s ou plus pour des lectures aléatoires de 4 Ko et de 1,75 Mo/s ou plus pour des écritures aléatoires de 512 Ko.

Il est conseillé d'utiliser au minimum un ratio 1:1, c'est-à-dire d'utiliser une clé USB de 1Go si vous possédez 1Go de RAM. Et pour obtenir de meilleures performances, un ratio de 2,5:1 est idéal.

Enfin, même si la capacité de la clé USB peut aller jusqu'à 32 Go, ReadyBoost ne permet d'utiliser que 4 Go au maximum pour la mise en cache du disque.

Donc faudrait genre une clef de 4Go pour atteindre au moins un ratio de 2:1 ...

Sinon, au niveau de l'utilisation, tu fais quoi principalement ? (J'ai l'impression qu'on est ds le même cas de figure, pas de jeu, mais plutôt de la bureautique/multimédia simpliste) :D

Ah bah je vais tester avec ma carte de 4 Go, merci :)

Mon PC me sert uniquement à surfer sur Internet, à écouter de la musique et à bosser (un peu) :d

Autant dire que je n'avais pas besoin d'une bête de course :d

---------------
Last.fm
n°821472
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 29-10-2007 à 21:07:29  profilanswer

Bon bah pareil niveau utilisation :D J'vais faire un crochet à la Fnac demain pour voir la bête :love:

n°821474
Splinter
Posté le 29-10-2007 à 21:08:18  profilanswer

Temperance a écrit :

Bon bah pareil niveau utilisation :D J'vais faire un crochet à la Fnac demain pour voir la bête :love:

Tiens-nous au courant [:nico54]

---------------
Last.fm
n°821475
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 29-10-2007 à 21:08:40  profilanswer

Comptez sur moi [:riot]

n°821478
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 29-10-2007 à 21:09:25  profilanswer

Temperance -> en point négatif, j'ai souligné la qualité du lecteur CD/DVD. ça fait un peu toc je trouve par rapport au reste mais il speed bien et grave bien. Sinon le son du portable est pas très bon, moins bon que mon ancien qui disposait d'un minimum de basse. Là ya que des aigus.
Sinon le reste, c'est le top quoi, l'écran défonce sa race, le 1280*800 passe niquel dessus. Quand je le porte, on sent bien qu'il est robuste (absolument aucun bruit de soit disant plastique bas de gamme), ça respire la fiabilité et les finissions léchées.

dit: on trouve que le modèle à 1199€ à la fnac apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 29-10-2007 à 21:23:34

---------------
n°821479
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 29-10-2007 à 21:12:07  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Temperance -> en point négatif, j'ai souligné la qualité du lecteur CD/DVD. ça fait un peu toc je trouve par rapport au reste mais il speed bien et grave bien. Sinon le son du portable est très bon, moins bon que mon ancien qui disposait d'un minimum de basse. Là ya que des aigus.
Sinon le reste, c'est le top quoi, l'écran défonce sa race, le 1280*800 passe niquel dessus. Quand je le porte, on sent bien qu'il est robuste (absolument aucun bruit de soit disant plastique bas de gamme), ça respire la fiabilité et les finissions léchées.

dit: on trouve que le modèle à 1199€ à la fnac apparemment.

C'est le plastique du lecteur sur la facade qui fait toc ? :D
Sinon ... bourdel, vite, je sors la CB :D

Pour la Fnac wé wé, j'ai vu qu'ils avaient juste le 21 et pas le 11, mais j'imagine que les boitiers sont les mêmes nop ?:??:

n°821484
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 29-10-2007 à 21:24:40  profilanswer

oui tout est pareil sauf qu'il est plus performant ;)

C'est le plastoc du lecteur qui me semble moyen par rapport à la qualité du reste, ça fait tâche.

Sinon dans mon poste au-dessus, je voulais dire que le son n'est pas très bon (et non pas très bon ^^') m'enfin c'est commun à la majorité des portables ;)

Message édité par KikitheKing le 29-10-2007 à 21:25:21

---------------
n°821485
Splinter
Posté le 29-10-2007 à 21:26:17  profilanswer

C'est rare qu'un lecteur cd de portable soit pas autre chose que toc :d

Concernant le son, moi je l'ai branché sur ma chaîne hifi de toute façon [:nico54]

---------------
Last.fm
n°821487
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 29-10-2007 à 21:27:08  profilanswer

Vi vi, j'ai aussi lu un test qui disait que le son était bof ... Mais bon, si on cherche vmt à écouter quelque chose, on branche un petit kit dessus :D

n°821704
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 30-10-2007 à 14:00:17  profilanswer

Ah oui au fait :D La dalle de l'écran, elle est brillante ? Ou mat comme sur nos LCD classiques ? :)

n°821727
Splinter
Posté le 30-10-2007 à 14:49:58  profilanswer

Temperance a écrit :

Ah oui au fait :D La dalle de l'écran, elle est brillante ? Ou mat comme sur nos LCD classiques ? :)

Brillante :o

---------------
Last.fm
n°821736
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 30-10-2007 à 15:17:28  profilanswer

Woké j'aime bcp :D

n°822690
trinley
Posté le 01-11-2007 à 14:32:34  profilanswer

Hello, il y a 15 jours je me suis offert le petit Vaio CR21Z/N, le sable doré. Il est magnifique, léger, très agréable a manipuler, le clavier très doux,  l'écran vraiment superbe, bref il a tout.  
Tout pour plaire, mais il ne convient hélas pas à mon utilisation et je dois m'en séparer à contre coeur. Je fais beaucoup de graphisme  et la carte graphique et la vitesse du disque dur ne sont  pas trop adaptée.

Pour la bureautique ou visionner des films pas de soucis, un régal meme.
Donc pour le vendre, je le remet en configuration d'origine et je joint un antivirus bit defender avec mise à jour pour un an.

n°822717
Splinter
Posté le 01-11-2007 à 15:02:05  profilanswer

Je viens de changer de job et on m'a passé un portable HP. Je pleure devant cet écran de mouise, au secours, rendez-moi mon Vaio :d

---------------
Last.fm
n°823965
SekYo
Posté le 04-11-2007 à 01:19:01  profilanswer

Plop, ceussent qui ont ce petit bijou vous pensez quoi de l'autonomie ?

n°824003
Splinter
Posté le 04-11-2007 à 10:43:41  profilanswer

Je ne l'utilise que sur secteur.

---------------
Last.fm
n°826865
ess12345
Posté le 10-11-2007 à 13:17:22  profilanswer

Topic pour se documenter un peu plus sur le Sony Vaio CR21 :

http://www.clubic.com/forum/ordina [...] page1.html

Message édité par ess12345 le 09-02-2008 à 08:33:17
n°826940
_Pierre_
Posté le 10-11-2007 à 17:09:44  profilanswer

Salut,

Après un mois d'utilisation du CR11/S (blanc) je viens donner mon avis :

Déjà au déballage trop rien à dire, Vista fonctionnel au bout d'une quinzaine de minutes sans problèmes.
J'ai laissé une semaine la foule de saloperies pré-installées (norton & cie) pour voir comment ça tournait.  

Après j'ai commencé à faire le ménage. J'ai également voulu partitionner le disque. J'ai commencé avec l'outil présent dans Vista mais qui s'est vite rendu limité (je ne pouvais pas descendre le C en dessous de 65 Go, à cause surement des fichiers pagefile en cours d'utilisation). J'ai donc installé acronis disk director suite pour faire ce boulot correctement et là c'est le drame : 2 erreurs au moment de partionner, impossible de booter par la suite. Après je ne pouvais plus juste formater et réinstaller windows sur le C (bien que j'avais deux paritions, dont la C foireuse). J'ai donc réinstallé comme à la sortie d'usine(car l'outil de restauartion ne me proposait pas la réinstall juste sur C). Bref, j'ai finalement partionné avec l'outil de restauration qui m'a permis de créer une partition supplémentaire à la résintallation.

Je me rebraque alors le ménage et la réinstallation de tous mes softs...

Maintenant tout fonctionne correctement. La machine est rapide et les 2Go de RAM sont appréciables.

Pour, moi :

Les + :
+L'écran de très bonne facture, bien lumineux : 14.1 pouces en 1280/800 est vraiment bien, ni trop grand ni trop petit
+Le clavier, j'en avais lu du bien mais il est vraiment excellent à utiliser, très aggréable.
+Le design au top
+La finition très bonne : on voit qu'il a été assemblé proprement
+L'autonomie, qui, pour l'utilisation que j'en ai me semble correcte (2h30 environ en surf via wifi + souris en usb) ; il est de toutes façons souvent sur secteur chez moi
+Les boutons de raccourcis au dessus du clavier, bien pratiques.

Les - :
-Le bruit, et là beaucoup ne seront surement pas d'accord avec moi mais il s'avère que je suis très très sensible aux bruits : alors il y a deux choses qui me dérangent : 1) le ventilo dont la vitesse est très souvent régulée (même en idle). En fait il se déclenche à 48° (d'après ce que j'ai constaté) et il se stoppe dès qu'il redescend en dessous. Donc en faible charge il souffle de temps en temps pendant 10 secondes, puis rien pendant une minute, puis de nouveau 10 secondes. C'est assez agaçant, je préférerais qu'il se déclenche pendant plus longtemps plutôt que d'avoir ces cycles successifs ou encore mieux de pouvoir régler les températures de déclenchement / stoppage via NHC et la programmation ACPI adéquate (que je n'ai pas trouvée et que je ne me sens pas capable de développer). Quand il est bien sollicité (encodage vidéo, jeu), il monte en température donc le ventilo est constamment allumé (ce qui en soit ne me dérange pas beaucoup).  
              2) Un petit bruit "électronique" (pas le dd) vers la droite du clavier au milieu. Ce bruit est faible, on ne l'entend que dans une pièce assez silencieuse mais ce genre de bruit aigu me dérange également. Il s'affaiblit si je me mets en "maxmimum battery" sous NHC donc je suppose que ça pourrait être dû à la diminition de la fréquence du proc mais je n'en suis pas certain.

Donc pour résumer sur le bruit, je m'attendais à plus silencieux. Mais il est vrai que je suis peu tolérant au bruit (j'ai des acouphènes).

-Le son : trop aigu, peu de profondeur. M'enfin j'écoute souvent au casque donc...
-Vista n'est pas convaincant. Je passerais bien sous XP mais trop de galère de drivers en vue.
-Les logiciels préinstallés lourds au propre comme au figuré

Une question à KikitheKing : j'ai vu que tu avais installé ubuntu 7.10. Ca tourne comment ? Est-ce que ça ventile moins ? Comment tu as géré au niveau des partitions (car après ma mésaventure je suis méfiant) ?

Je suis globalement satisfait de cet ordinateur.

PS en vrac :  
*J'ai testé 4 jeux : far cry : bugs graphiques, tourne tout au mini mais bof
                        les sims 2 tourne sans problème
                        sam et max saison 1 sans problème également
                       openarena aussi.
Evidemment, ce n'est pas la vocation de cette machine, m'enfin pour du jeu très occasionel (ce qui est mon cas) ça va.
* Depuis hier le lecteur SD ne veut pas plus lire ma carte SD, j'espère qu'il n'est pas out (je vai tester avec une autre carte pour voir).  
* Si vous avez des questions précises n'hésitez pas.

n°827008
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 10-11-2007 à 21:01:44  profilanswer

_Pierre_ a écrit :

Une question à KikitheKing : j'ai vu que tu avais installé ubuntu 7.10. Ca tourne comment ? Est-ce que ça ventile moins ? Comment tu as géré au niveau des partitions (car après ma mésaventure je suis méfiant) ?

Ubuntu tourne bien sur cette bécane même très bien mais compiz-fusion n'est pas activer par défaut car il existe un gros bug avec. En effet, on ne peut lire aucune video quand il est activé, après recherche, ça serait à cause de l'EAX, faut donc attendre de nouveau driver de la part d'Intel pour Linux.
Sinon ça ventile autant que sous Windows et même plus vu que sans compiz-fusion c'est le proco qui gère tout ce qui est graphique.
Pour mes partitions, j'ai 20Go pour Vista mais je vais monter à 25, sinon c'est un peu short. Le reste pour mes données et Ubuntu.

---------------
n°827016
ess12345
Posté le 10-11-2007 à 21:31:48  profilanswer

merci pour le test et le retour d'experience de _Pierre_ sur le CR11

Quelqu'un peut-il nous informer de la même façon sur le tout dernier CR21 ?

au fait, avez vous essayé d'installer XP dessus (drivers ?) est-ce possible en dual-boot avec Vista par exemple ?

Message édité par ess12345 le 11-11-2007 à 22:01:24
n°828740
kenshiro20
Posté le 15-11-2007 à 13:24:25  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'installer XP sur un CR21. En effet je ne trouve pas les drivers sur le site officiel, y a-t-il donc une solution ?  

Merci

n°828791
ess12345
Posté le 15-11-2007 à 15:43:13  profilanswer

il doit certainement avoir une solution car j'ai vu sur d'autres forums des utilisateurs qui tournaient avec XP sur cette machine (et linux ubuntu aussi, sauf la webcam). Je vais essayer de retrouver le lien.

Message édité par ess12345 le 17-11-2007 à 09:05:41
n°828967
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 15-11-2007 à 21:51:13  profilanswer

kenshiro20 a écrit :

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'installer XP sur un CR21. En effet je ne trouve pas les drivers sur le site officiel, y a-t-il donc une solution ?

Merci

Ya tout ici normalement: http://support.vaio.sony.fr/downlo [...] fr_FR_cons

ya les drivers XP pour le CR11 en tout cas mais faut donner le numéro de série de la bécane pour y avoir accès.

En ce qui concerne l'autonomie du CR11S, je pourrai bientôt donner quelques résultats. Surtout qu'un patch de Vista améliore l'autonomie :D

Message édité par KikitheKing le 15-11-2007 à 21:52:19

---------------
n°829428
ess12345
Posté le 17-11-2007 à 09:06:12  profilanswer

kenshiro20, toi qui possèdes le CR21 peux tu nous dire quels sont tes impressions (carte video, autonomie, etc..)

n°833195
Bryce26
Posté le 26-11-2007 à 18:09:05  profilanswer

Bonjour,
je suis à 2 doigts de commander le Sony CR21 couleur bleu indigo.
Il est beau, le clavier semble super sympa à utiliser et ses performances sont dans une bonne moyenne hormis la carte graphique (mais je ne joue que très rarement) et l'autonomie qu'on dit plutôt faible. J'utilise mon pc pour internet et la retouche photo principalement.
J'ai un Acer 1674 depuis 2 ans et demi (c'est mon premier portable) et il a 2 énormes défauts que je ne veux absolument plus sur mon nouveau: 1) le bruit, une vraie soufflerie ! Même sans rien faire dessus, les ventilos sont constament entrain de tourner, le bruit est toujours présent et ne me permet absolument pas de l'utiliser dans des endroits silencieux où je suis censé ne déranger personne (un comble pour un portable !). Je peux vous dire qu'après 2 ans et demi d'utilisation intensive, son bruit me rend fou. 2) l'autonomie de mon acer est de....40 minutes, même en baissant les paramètres, je n'ai jamais obtenu mieux de ma battrie...
Donc il faut vraiment que ce sony soit super silencieux et tienne près des 2 heures avec des paramètres pas trop limités tt de même pour me satisfaire.
J'ai lu un test sur un site et ils disaient que le sony CR était silencieux mais un avis (celui de Pierre un peu plus haut) me fait peur. Quant à l'autonomie, c'est moins grave que le bruit tant qu'il parvient à tenir près de 2h, ce serait déjà pas trop mal.

Merci d'avance aux utilisateurs de me donner leurs impressions sur le bruit de cet ordi, c'est primordial pour moi.

n°833202
Splinter
Posté le 26-11-2007 à 18:33:39  profilanswer

Perso j'ai pas le CR21 mais le CR11 (enfin je crois). Question bruit il est très discret et question autonomie je ne peux pas trop me prononcer car je ne l'ai que rarement utilisé sur batterie, mais ça m'avait l'air plutôt correct (bien entendu il vaut mieux mettre la luminosité au plus bas et couper le sans fil).

---------------
Last.fm
n°833219
Chok0
Posté le 26-11-2007 à 19:09:10  profilanswer

Je suis vraiment tenté par ce modèle (design) mais mon principale soucis c'est l'autonomie, j'ai besoin d'une bécane qui puisse tenir environs 4h-4h30

C'est soi ça, soit un macbook mais je préférerais rester sous Windows (xp sp2)

Donc quelques un d'entre vous peuvent me donner un feelback de l'autonomie de cette machine en utilisation bureautique ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
santa rosa ? , ou pas...Quel choix etre ces deux VAIO ?
Samsung Q45, Sony VGN-C2B/noir ou ASUS A8JS ?Driver son Vaio Z600RE introuvable.
Sony AR31S ?recherche clavier portable Sony Vaio PCG-FX502
[Cherche] Portable Santa Rosa 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO CR] Le 14" Santa Rosa chez Sony !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR