|
Auteur | Sujet : [SONY VAIO CR] Le 14" Santa Rosa chez Sony ! |
---|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 14:40:51 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | http://vaio.sony.fr/view/ShowProdu [...] +CR+Series
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Splinter :[ |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ah nikel
|
Splinter :[ | Oui, l'extérieur est nacré C'est hyper classe
--------------- Last.fm |
Temperance Dr Evans & Mister House | Bon bon bon, encore un point positif
|
Splinter :[ | Tiens sinon je teste la fonction boost RAM avec une SD Card de 2 Go. Je ne vois pas trop la différence --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 20:53:16 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Bon bah pareil niveau utilisation J'vais faire un crochet à la Fnac demain pour voir la bête |
Temperance Dr Evans & Mister House | Comptez sur moi |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Temperance -> en point négatif, j'ai souligné la qualité du lecteur CD/DVD. ça fait un peu toc je trouve par rapport au reste mais il speed bien et grave bien. Sinon le son du portable est pas très bon, moins bon que mon ancien qui disposait d'un minimum de basse. Là ya que des aigus. dit: on trouve que le modèle à 1199€ à la fnac apparemment. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 29-10-2007 à 21:23:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Splinter :[ | C'est rare qu'un lecteur cd de portable soit pas autre chose que toc
Temperance Dr Evans & Mister House | Vi vi, j'ai aussi lu un test qui disait que le son était bof ... Mais bon, si on cherche vmt à écouter quelque chose, on branche un petit kit dessus |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ah oui au fait La dalle de l'écran, elle est brillante ? Ou mat comme sur nos LCD classiques ? |
Temperance Dr Evans & Mister House | Woké j'aime bcp |
Splinter :[ | Je viens de changer de job et on m'a passé un portable HP. Je pleure devant cet écran de mouise, au secours, rendez-moi mon Vaio --------------- Last.fm |
SekYo | Plop, ceussent qui ont ce petit bijou vous pensez quoi de l'autonomie ? |
ess12345 | Topic pour se documenter un peu plus sur le Sony Vaio CR21 :
Message édité par ess12345 le 09-02-2008 à 08:33:17 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Ubuntu tourne bien sur cette bécane même très bien mais compiz-fusion n'est pas activer par défaut car il existe un gros bug avec. En effet, on ne peut lire aucune video quand il est activé, après recherche, ça serait à cause de l'EAX, faut donc attendre de nouveau driver de la part d'Intel pour Linux.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kenshiro20 | Bonjour,
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Ya tout ici normalement: http://support.vaio.sony.fr/downlo [...] fr_FR_cons ya les drivers XP pour le CR11 en tout cas mais faut donner le numéro de série de la bécane pour y avoir accès. En ce qui concerne l'autonomie du CR11S, je pourrai bientôt donner quelques résultats. Surtout qu'un patch de Vista améliore l'autonomie Message édité par KikitheKing le 15-11-2007 à 21:52:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ess12345 | kenshiro20, toi qui possèdes le CR21 peux tu nous dire quels sont tes impressions (carte video, autonomie, etc..) |
Splinter :[ | Perso j'ai pas le CR21 mais le CR11 (enfin je crois). Question bruit il est très discret et question autonomie je ne peux pas trop me prononcer car je ne l'ai que rarement utilisé sur batterie, mais ça m'avait l'air plutôt correct (bien entendu il vaut mieux mettre la luminosité au plus bas et couper le sans fil). --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
santa rosa ? , ou pas... | Quel choix etre ces deux VAIO ? |
Samsung Q45, Sony VGN-C2B/noir ou ASUS A8JS ? | Driver son Vaio Z600RE introuvable. |
Sony AR31S ? | recherche clavier portable Sony Vaio PCG-FX502 |
[Cherche] Portable Santa Rosa | |
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO CR] Le 14" Santa Rosa chez Sony ! |