|
Auteur | Sujet : [SONY VAIO CR] Le 14" Santa Rosa chez Sony ! |
---|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 15:49:06 |
Splinter :[ |
lachouquette | Des photos ?
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | je tombe sous son charme.
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
--------------- Last.fm |
cloclo2007 |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 17:03:10 |
Splinter :[ | Mes photos de ce soir : http://picasaweb.google.fr/splinte [...] ioVGNCR11S Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 20-08-2007 à 20:41:32 --------------- Last.fm |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
niglo01 | Bonjours,
|
o_BlastaaMoof_o | Test chez TrustedReviews :
|
waldoo | @Splinter : sans la batterie, le portable reste bien a plat ? (pas de pied intégré a la batterie en somme) Message cité 1 fois Message édité par waldoo le 22-08-2007 à 20:19:55 |
denony | Salut Splinter ?
|
kermitoo | ressemble pas mal au mac quand meme --------------- vas y bats-toi et explose (ton clavier) le hight score : http://www.barre-espace.com/ |
_Pierre_ | Vu sur www.sonystyle.fr :
|
titdu83 | Bonsoir quelqu'un aurait-il des infos sur l'autonomie du CR19XN?
|
orenb | Up ! |
sbk2005 |
|
orenb | Up !
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
dboss77 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bon alors, par où je commence ? Après ça, niquel, Ubuntu carbure c'est assez impressionnant comparé à mon vieux P4-M 2.2Ghz avec ses 512Mo et son GM852. ça va vite, ça fonctionne bien, le pied (pas testé la webcam intégré par contre) Bilan: je suis complètement conquis par cette bécane, le 14,1" c'est royal, c'est ni trop petit, ni trop grand, c'est passe partout en gros Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je surveille le topik Message édité par KikitheKing le 28-10-2007 à 17:57:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Splinter :[ | Tu peux virer les logiciels Vaio ? J'ai pas osé moi...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
santa rosa ? , ou pas... | Quel choix etre ces deux VAIO ? |
Samsung Q45, Sony VGN-C2B/noir ou ASUS A8JS ? | Driver son Vaio Z600RE introuvable. |
Sony AR31S ? | recherche clavier portable Sony Vaio PCG-FX502 |
[Cherche] Portable Santa Rosa | |
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO CR] Le 14" Santa Rosa chez Sony ! |