|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Solution pour avoir des disques durs rapides sur portable ? |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 13:45:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai les 7200 sont tout recent sur les portables, mais bon sa douille, sa chauffe, sa consomme + |
Nico [PPC] | et niveau rapidité ça vaut quoi ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | chépa trop, doit y avoir des test ki doivent trainer ici et la
|
Nico [PPC] | C'est chiant, faudrait qu'ils fassent des efforts |
Nico [PPC] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | kan je dit des années ct un article que javais lu ya 7 ou 8 ans |
Nico [PPC] | ouarf |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | maintenant faut voir si on pourrai pas foutre tout un tas de puce mem flash et tout foutre sur un port ide |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 14:45:17 |
Nico [PPC] | sont quand même bien en retard sur les portables M'enfin je suppose que pour l'utilisateur lamda ça suffit |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour un portable sa me derange pas quil soit + lent, je demande juste un silence extreme |
Nico [PPC] | mouais m'enfin quand tu es habitué à une rapidité extrême c'est dur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si tu optimise bien les log sa rulez |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | y'a les nouveaux travelstar 7k60 ils tournent à 7200 tr/mn mais il sont bruyants à ce qu'il parait |
Beegee | vous faites quoi sur vos portables pour avoir besoin de RAID ? pfffff |
Vivinfo | Seagate Momentus 40Go 5400 tours/minutes 2Mo ou 8Mo de cache (écart de perfs minime d'ailleurs) : c'est peu cher, silencieux et pas très loin des perfs d'un Hitachi 7200 tours 7K60 60 Go
Message édité par Vivinfo le 18-01-2004 à 16:41:42 |
Eonwe |
--------------- Flickr |
seyed_s |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Eonwe |
--------------- Flickr |
seyed_s |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Pour le moment le HD le plus performant c celui là : http://www.1000ordi.fr/products.php?p=9ce084
|
RaTo |
|
supershakal | J'ai pris l'option en le commandant chez Dell (+ 179 euros) c'est le seul moyen pour l'avoir pas trop cher (sauf si vous avez deja un portable evidemment! )
|
RaTo |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | De toute façon pour le SmartPC 250n, c pas le HD qui chauffe le plus |
RaTo |
|
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
RaTo |
|
RaTo |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | www.xbitlabs.com pour un test comparatif (en Anglais) des meilleurs HD 2,5" du moment ! Avec en star le Hitachi 7K60 !!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends Portable COMPAQ Presario 2700 | un portable d'occasion pour la photo numérique |
un portable d'ocas à 300 ? ? | Batterie Neuve dans le portable + Batterie Secondaire |
compatibilité dique dur portable 4200/5400 tour par minute et type ram | portable avec config à l'intérieur, quoi prendre? |
Cherche adaptateur DD portable | quel portable, pour du multimedia |
Plus de sujets relatifs à : Solution pour avoir des disques durs rapides sur portable ? |