Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  un portable d'occasion pour la photo numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un portable d'occasion pour la photo numérique

n°35473
felipedena​ntes
le photographe numérique
Posté le 16-01-2004 à 13:25:34  profilanswer
 

Je veux acheter un portable pour, décharger mes photos, les trier, les recadrer, les organiser, les analyser, les retoucher éventuellement et les montrer, les graver (CD- DVD ?). Le tout n'importe où, chez moi où dans mes déplacements, dans un café aussi (bonne batterie).
on me conseille 1GHz ou 1,4 (plus c'est luxueux) - 256M0. Maintenant il s'agit pour moi de transformer ça en produits identifiés et de les trouver au moins cher.
Côté écran évidemment c'est là que le luxe de la finesse et de la fidélité est le plus nécessaire, que faut il penser des écrans "haute résolution" ?
Et bien sûr, où acheter cela, avec un windows XP !
merci de vos conseils - Felipe de Nantes

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 13:25:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  un portable d'occasion pour la photo numérique

 

Sujets relatifs
un portable d'ocas à 300 ? ?Batterie Neuve dans le portable + Batterie Secondaire
compatibilité dique dur portable 4200/5400 tour par minute et type ramportable avec config à l'intérieur, quoi prendre?
Cherche adaptateur DD portablequel portable, pour du multimedia
Utiliser le capteur IR d'un portable pour recevoir une télécommandeconfig mini portable pour DivX
Plus de sujets relatifs à : un portable d'occasion pour la photo numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR