Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran cassé sur Asus A8SC / Z99: quelle solution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran cassé sur Asus A8SC / Z99: quelle solution ?

n°895221
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 14-04-2008 à 16:57:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sans aucun choc, l'écran de mon ordi portable s'est cassé. Juste en le prenant dans mes mains...
 
La fnac biensur ne prend pas en compte cette cassure. Il me disent que le prix va varier entre 300 & 500 euros. Sachant que je l'ai acheté en septembre... a 900 euros..
 
Il y a t'il des moyens autre que ça pour reparer l'écran pour moins cher ? ou c'est LA solution ?
 
je suis en cours de demande pour mon assurance.. mais j'y compte pas trop
 
Merci à vous
 


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 16:57:50  profilanswer
 

n°895295
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 14-04-2008 à 20:09:04  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :

Bonjour,
 
Sans aucun choc, l'écran de mon ordi portable s'est cassé. Juste en le prenant dans mes mains...
 
La fnac biensur ne prend pas en compte cette cassure. Il me disent que le prix va varier entre 300 & 500 euros. Sachant que je l'ai acheté en septembre... a 900 euros..
 
Il y a t'il des moyens autre que ça pour reparer l'écran pour moins cher ? ou c'est LA solution ?
 
je suis en cours de demande pour mon assurance.. mais j'y compte pas trop
 
Merci à vous
 


Retourne à la fnac et ne te laisse pas faire essaye de parler calmement en leurs expliquent ton problème si tu as l'impression qu'ils ne te calculent pas hausse la voix essaye de demander à parler à un responsable  
si rien y fait l'autre solution c'est le sav asus  
et si ils ne veulent pas prendre en charge ton pc ben tu vas voir 30 millions de consommateurs ils te conseilleront  :D


Message édité par Bobox le 14-04-2008 à 20:10:24
n°896074
grotius
Posté le 16-04-2008 à 13:26:59  profilanswer
 

changer un ecran c est toujours cher, change plutot un autre ordi et prend un truc solide

n°915224
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 10-06-2008 à 17:21:34  profilanswer
 

Bon j'ai fini par accepter le devis de la fnac, mon assurance va rembourser les frais (responsabilité civile) avec une franchise de 150euros.


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran cassé sur Asus A8SC / Z99: quelle solution ?

 

Sujets relatifs
ecran blanc, sav incompétent ?Portable ASUS USA excaliberpc ?
sony ou asus ?[Portable 15"/17" ~1200€] Asus M50SV - A7SN - M51SN...
Acer Aspire 9814 écran avec une bande multicolore en dessousProblèm écran IBM THINKPAD R50E P
ASUS M70SA-7U011CBatterie Asus Portable
ACER Extensa 5510 Ecran mort !est-il possible de trouver une nappe écran pour compaq n800cp
Plus de sujets relatifs à : Ecran cassé sur Asus A8SC / Z99: quelle solution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR