| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : softs 3D sur un ecran wide, ca donne quoi ? |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 00:43:53 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. | Ni sur un portable entre parenthèses... Message édité par mouss_diouf le 27-08-2004 à 08:13:35 |
footeur81 | il reste donc asus |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 28-08-2004 à 15:10:35 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 22:40:27 ![]() ![]() |
lien.rag | Il me semble que c'est plutôt quand on passe du 4:3 au 16:10 que l'image est ecrasée.
|
Twanooo |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Twanooo |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever |
scepticimus | Oups, je voulais dire 100.000 polygones et non 100.000 pixels :-P |
Twanooo |
unhunter TP forever | ça c'est un gros problème de pas pouvoir acheter un Dell au prix qu'on veuille --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | je sais pas trop pour la T2, c'est plus une histoire de certification les cartes pro, elles sont la meme puissance. sauf celle de desktop mais là c pas le meme prix.
thibahu | Ben moi c un t42p que je veux, pas un m60 |
unhunter TP forever | bah non je venais à peine d'arriver qd j'ai du choisir le M60, l'IBM était bcq plus cher --------------- feedback ^_^ |
thibahu | ben ouais je VOULAIS, pcq la c deprimant, un config interessante etait a 2100, maintenant, la meme est a 2400 |
unhunter TP forever |
thibahu | ah ouais, pas mal... |
unhunter TP forever |
thibahu | mezi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver un plan de démontage pour portable ACER? écran foireux... | ecran tout blanc |
| Cout de réparation d'un ecran d'ordinateur portable. | Ecran d'un portable |
| ecran wide pour retroprojecteur ? | Résolution d'écran |
| Cherche un 17" WIDE... | |
| Plus de sujets relatifs à : softs 3D sur un ecran wide, ca donne quoi ? | |