Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Résolution d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolution d'écran

n°98164
MORAHO
Posté le 18-08-2004 à 15:46:12  profilanswer
 

Bonjour,  
Je possède un portable avec une résolution d'écran 1280x800, or j'ai installé Studio9 et je ne peux pas voir l'écran entier pour travailler  
J'ai découvert que si je passe en 1280x1024, je peux faire glisser et avoir accès à tout l'écran et pouvoir ainsi travailler  
Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible de changer la configuration du logiciel Studio 9 pour être en phase avec mon ordi  
Sinon, est-il dommageable pour l'ordinateur de changer ponctuellement la résolution de son écran pour répondre aux besoins du logiciel ?  
Merci d'avance  
la Vieille dame passionnée d'informatique

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 15:46:12  profilanswer
 

n°98304
unhunter
TP forever
Posté le 18-08-2004 à 19:48:39  profilanswer
 

Ce n'est pas dommageable bien sur de changer de résolution, mais c'est étrange que Visual Studio (c'est celui là ?) ne se suffise pas de 800pixels de haut ??
Pourrais tu faire une capture d'écran en 1280*1024 pour voir ?
 
l'age n'est pas dans la date de naissance mais dans la tête, tu n'es pas si agée que tu ne crois, loin de là ;)


---------------
feedback ^_^
n°98765
MORAHO
Posté le 19-08-2004 à 16:54:35  profilanswer
 

Merci beaucoup pour tes réponses.  
Tu m'as donné une idée : Je suis allée dans les propriétés de l'affichage puis dans le volet Propiétés de panneau, j'ai désactivé "adapter l'image à la taille du panneau", et maintenant je peux parcourir tout l'écran sans changer la résolution.(il bouge en fonction de l'action verticale de ma souris)
Encore merci pour ton aide ! et tes compliments !

n°98767
MORAHO
Posté le 19-08-2004 à 16:56:36  profilanswer
 

unhunter a écrit :

Ce n'est pas dommageable bien sur de changer de résolution, mais c'est étrange que Visual Studio (c'est celui là ?) ne se suffise pas de 800pixels de haut ??
Pourrais tu faire une capture d'écran en 1280*1024 pour voir ?
 
l'age n'est pas dans la date de naissance mais dans la tête, tu n'es pas si agée que tu ne crois, loin de là ;)


 
Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur pour te répondre, je n'ai pas activé la bonne icône. J'ai encore bien des progrès à faire en matière de forum !
Merci beaucoup pour tes réponses.  
Tu m'as donné une idée : Je suis allée dans les propriétés de l'affichage puis dans le volet Propiétés de panneau, j'ai désactivé "adapter l'image à la taille du panneau", et maintenant je peux parcourir tout l'écran sans changer la résolution.(il bouge en fonction de l'action verticale de ma souris)  
Encore merci pour ton aide ! et tes compliments

n°98770
CharlesT
Posté le 19-08-2004 à 17:00:00  profilanswer
 


Mais maintenant, ça fait un post en double mam'zelle :)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°98843
unhunter
TP forever
Posté le 19-08-2004 à 18:35:42  profilanswer
 

MORAHO>certes tu peux parcourir l'écran comme cela, mais si tu supportes le fait que ton écran bouge avec ta souris sans devenir fou dans les 3h, tu es très forte ;)
 
Je pense que c plutot du coté du soft qu'il faut regarder, réduire les fenetres, la taille de la police..
Le mieux reste de connecter un écran+clavier externe pour bosser plus confortablement (ce que je ne fais pas mais bon)..
 
ciao Miss :sol:


---------------
feedback ^_^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Résolution d'écran

 

Sujets relatifs
écran et angle de visionecran 4:3 et résolution imposées
Résolution écranrésolution écran tosh non reconnue par drivers
resolution ecranEcran de Portable 16/10: quel resolution ?
Quel portable avec mem vidéo dédiée et écran haute résolution? 
Plus de sujets relatifs à : Résolution d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR