Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  port serie inexistant sur pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

port serie inexistant sur pc portable

n°429185
micky92_6
Posté le 19-04-2006 à 13:19:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai acheté recement un nouveau pc portable mais malheuresement, il n'a pas de port serie, j'ai donc acheté un adaptateur USB -> serie, mais ça ne fonctionne pas.
J'ai lu quelque part que certains cordons ne fesait qu'émuler un port mais n'etait pas un vrai port à part entière.
Je vais donc peut etre devoir investir dans une carte PCMCIA, mais avant, j'aimerais savoir si d'après vous celà pourrait fonctionner mieux.
 
Merci de vos conseils et commentaires.
 
A Bientot

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 13:19:28  profilanswer
 

n°429470
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 19-04-2006 à 20:41:14  profilanswer
 

Il y a de grandes chances que ca fonctionne mieux qu'un adaptateur USB/Serie car a la base c'est un produit plus dedie au monde professionnel et embarque des chipsets reconnus. A voir si tu veux un ou plusieurs port serie. Apres je n'ai pas d'experience avec une telle carte, donc je ne m'avancerai pas plus.
 
Sinon toutes les cartes PCMCIA que j'utilise ou j'ai utilise (Firewire, reseau, modem, SATA, Wifi, SCSI), aucun probleme a signale sous Windows ou Linux, a part la carte Wifi ou c'etait un peu galere mais suivant le chip c'est pareil quelque soit l'nterface utilise...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  port serie inexistant sur pc portable

 

Sujets relatifs
PC Portable easynote un bon achat?Ecran de mon portable HS : besoin de conseils svp
[Vds] PC portable ACER ASPIRE 5002, DD externe 250 go 16 mo de cache(Trans)portable multimédia
[Portable] Ca demarre pas chef... C'est grave?changer graveur CD portable
portable fujitsu siemensamilo a1650g b02problemes 4 bips au demarrage portable
Plus de sujets relatifs à : port serie inexistant sur pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR