Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Reboot and select proper boot device

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot and select proper boot device

n°1469342
kayzer23
Posté le 08-09-2015 à 18:31:50  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus datant de moins d'un an. A mon retour de vacances, le pc ne démarrait plus que sur le bios sans ne rien m'afficher. Après être allé de forum en forum j'ai trouvé cette solution : http://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 066?page=1
 
Le problème c'est qu'après avoir suivi toutes les étapes, mon m'affiche le logo de la marque au milieu de l'écran, Intel en bas à droite et ensuite écran noir avec écrit : Reboot and select proper boot device. Je suis donc face à une impasse. Dans "advanced" je suis allé dans Sata configuration, sont affichés le Hard disk (500gb) Model name WDC WD5000..., et un  autre hard disk qui est mon SSD (24gb), model name SAN DISK SSD et enfin sur le serial ata port 2 : ATAPI CDROM model name MATSHITADVD...
 
 
Mes HD sont donc reconnus. Seulement lorsque je vais dans "boot" et plus précisemment dans boot option priorities (car je peux maintenant y accéder après avoir suivi les conseils sur le forum dont le lien est ci-dessus) j'ai comme options : Windows boot manager ou alors P2 : MATSHITADVD
 
Si besoin, je peux restaurer les paramètres par défault.
 
Je suis un peu désespéré, la rentrée approche et mon pc est inutilisable. Si quelqu'un à une solution ca me sauverait !  
 
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles !

mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 18:31:50  profilanswer
 

n°1469542
kayzer23
Posté le 10-09-2015 à 10:09:56  profilanswer
 

Up Svp c'est très urgent, si quelqu'un à une solution je suis preneur !  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Reboot and select proper boot device

 

Sujets relatifs
Logiciel "Device Setup"MSI GE70 ne boot plus après nouveau HDD
Changement HDD Asus S550CA ne veut pas bootAsus Notebook S201E boot usb impossible sur lecteur DVD help
Asus A52J - Virus et problème boot USBGaranti HP select boot image did not authenticate
Toshiba Tecra + Win 7 - reboot intempestifMon pc ne boot pas quand ma souris est branchée
Plus de sujets relatifs à : Reboot and select proper boot device


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR