Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recyclage : Intégrer ancien portable dans voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recyclage : Intégrer ancien portable dans voiture

n°1115181
luc4130
Posté le 19-01-2010 à 00:09:31  profilanswer
 

:bounce: Une idée m'est venue :  
Je possède un vieux portable dont je ne me sert presque plus et j'aurais souhaité l'intégrer dans ma voiture.
Brancher la sortie audio sur l'autoradio, laisser les ports usb facilement accessibles, ainsi que le clavier et le pad de la souris.
Je possède déjà une alim pour ce portable qui se branche sur allume cigare.
Je me demande donc si il existe par exemple des "ralonges" pour les prises qui relient l'écran à la carte mère ainsi que le clavier-trackpad à la carte mère. Cela me permetterait d'éloigner les éléments pour mieux les intégrer.
Parce que j'ai vu ces solutions la mais je trouve pas très pratique  :pfff: : http://images.google.com/images?cl [...] =fr&tab=wi
 
Merci si quelqu'un à déjà fait ou vu un projet similaire cela m'interesserai. :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 00:09:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recyclage : Intégrer ancien portable dans voiture

 

Sujets relatifs
Utilisation d'un portable pendant plus de 2 heureschoix entre 2 portable
Portable lent si branché sur secteur.Un pc portable pour 650 euro?
Pc portable pour jouerUn portable mobile mais potable.
[Conseils] Ordinateur Portable 17" mini < 1000 eurosOuvrir un portable sous garantie ?
Extension de garantie ou une assurance pour Ordi portableDisque dur HS sur pc portable
Plus de sujets relatifs à : Recyclage : Intégrer ancien portable dans voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR