Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Problème Dualview] Deux écrans externe sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème Dualview] Deux écrans externe sur portable

n°1148556
Ange44
Posté le 14-06-2010 à 08:34:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un portable Dell M90, sur station de travail, avec deux écrans externes. Je fonctionnais en dualview parfaitement jusqu'à la semaine dernière, le portable étant fermé et travaillant sur les deux écrans externes.  
 
Malheureusement mon PC a planté et j'ai du réinstaller les drivers graphiques. Le problème est que maintenant, lorsque je vais dans le gestionnaire NView, lorsque je sélectionne le DualView je n'ai plus que deux possibiltiés : écran Laptop + Ecran1 ou écran Laptop + Ecran2. Disparus le choix ecran 1 + ecran 2...  
 
Par contre ces choix apparaissent bien en mode clone ou extension horizontale et verticale. Mais ça ne m'intéresse pas.  
 
J'ai tout essayé. Suppression des pilotes, reboot, réinstall des dernier pilotes, de ceux que j'avais avant sur ma machine, et les deux me donnent le même résultat : pas de Dualview sur deux écrans externes...  
 
J'ai épluché pas mal de forum, mais je n'ai rien trouvé ni obtenu de réponses... Est-ce que quelqu'un ici aurait une idée ?  
 
merci d'avance  
 
Ludovic

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 08:34:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Problème Dualview] Deux écrans externe sur portable

 

Sujets relatifs
PC PORTABLE POUR Tour du mondeQue pensez vous de ce PC portable svp ???
Problème ACER Aspire 7720 impossible à résoudreProblème installation XP sur Vaio
Problème d'affigache avec tvPC portable plus ou moins polyvalent
Formatage Msi Wind, problème SCSIProblème carte wifi Acer Aspire 7740g-33864mn
Pc portable pour 700 €Problème avec mon portable
Plus de sujets relatifs à : [Problème Dualview] Deux écrans externe sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR