Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Peut on savoir quel âge a un ordi portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on savoir quel âge a un ordi portable ?

n°1563466
Exocet911
Posté le 16-08-2019 à 01:17:51  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Mon ordi portable est un Asus X72JR-TY144V
Sur l'étiquette au dos, y'a une date : 2010-09 , il dois s'agir de la date de fabrication de l'ordi.
Par contre concernant la date d'achat, je ne m'en souviens plus.
 
Je ne sais plus qu'en est ce que je l'ai acheté.
Pour moi, je dirais qu'il a 8 ans, il en aurais 9 dans 15 jours, si je me base sur l'étiquette au dos, ça ne m'étonnerait pas.
 
Je pense que je vais en acheter un autre, soit pendant les soldes de rentrée, soit lors de Noel 2019.
 
Même s'il était en parfait état ce qui n'est pas le cas (écran à changer), je pense qu'il ne vaut plus rien, donc inutile de penser à le revendre.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2019 à 01:17:51  profilanswer
 

n°1563467
leroimerli​nbis
Posté le 16-08-2019 à 08:44:48  profilanswer
 

c'est un post un peu surréaliste....  
 
Tu as la date de fabrication, tu veux qu'on te dise quoi de plus? la date d'achat?
que tu l'aies acheté il y a 8 ou 9 ans, ça ne change rien du tout.  
 
Ton post sert à quoi?
 
 [:le velocypede de zed]  

n°1563479
Exocet911
Posté le 16-08-2019 à 17:54:51  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Ton post sert à quoi?
 
 [:le velocypede de zed]  


 
Intéressant ça.....D'ici qu'iol y a un logiciel pour ou une info dans le bios ou quelque chose comme ça, qui a la date du 1er démarrage de l'ordi.
 
Je demandais au  cas ou.
Un forum étant un lieu d'information, d'échange et de respect, je me demandais y'avait un "truc" que je ne connaissais pas.
 
C'était plus simple de répondre : " On peut pas", ou "c'est pas possible" ... :pfff:


Message édité par Exocet911 le 16-08-2019 à 18:29:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Peut on savoir quel âge a un ordi portable ?

 

Sujets relatifs
configuration portable AutocadChoix d'un nouvel ordi Asus
Blocage de l'ordi puis redémarrage plusieurs fois ... pb de CG ?Portable gamer avec 1050ti ?
Recherche pc portable longue autonomieRecherche ordi portable i5/8gb pour rentrée
Problème de son avec un pc portable via écran externe en hdmiPC portable, 16gb de ram pour 700€ ?
Choix portable bureautique d'occasion à 200 € 
Plus de sujets relatifs à : Peut on savoir quel âge a un ordi portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR