| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 20:11:19 ![]() ![]() |
slamp | @Flying, XP ne reconnait pas le disque dur car il n'a pas les drivers, regarde dans les astuces ce qu'il faut faire. (nlite etc). Le cd de restoration de vista ne te permettra pas d'installer vista sur sans effacer xp. Le soucis en installant XP apres vista c'est que ce dernier va effacer le boot, du coup tu seras oblige de le restorer via CAG --------------- Slamp::Blog ~ Lotus Seven |
darwinlemagicien |
loneliness BTC accepted here |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 12-10-2007 à 11:05:29 |
loneliness BTC accepted here | Oui j'ai ma clé |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 11:04:48 ![]() ![]() |
peps49 | ça me rassure, je me suis inquiété pour rien |
keyser94 | j'vous conseille la demo de call of duty 4 sortie hier soir
|
zenix | Ca donne quoi call of duty 4 sur vos X200?
|
darwinlemagicien |
|
keyser94 | Quelqu'un connait-il un moyen de lancer le live cd d'ubuntu ?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | keyser, recherche un de mes message en filtrant sur le forum, j'en parle Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 12-10-2007 à 14:11:37 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
keyser94 | Pour ceux qui veulent ajouter l'administrateur à leur windows familiale
|
keyser94 |
|
Akrodunet |
|
vincedudu | cela donne quoi Call of duty 4 sur le X200-20G? Merci |
kappauf |
|
vincedudu | oui c'est vrai j'avais pas vu pour call4 merci et pour medal of honor airborne sur le 20G ca donne quoi?Merci |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
cloudff7 | Bonsoir,
|
kappauf |
|
Je viens de tester, ca donne 25fps en moyenne @1440x900, toutes les options à fond (y compris AA). C'est bien fluide globalement (d'ailleurs je suis étonné car avec le même framerate sous bioshock je trouve ce dernier moins fluide) En baissant 2-3 trucs je pense qu'on peut passer la barre des 40 fps. Je suis avec les drivers 163.75 (en général je gagne quelque fps avec les 163.44). La souris est bien réactive, pas d'inertie. Quand le décor est un peu moins profond ça monte facile à 50 fps. edit : en passant en 1024x640, toutes options à fond on gagne facilement 10fps, donc on s'approche des 40fps en moyenne, on tombe quasiment jamais en dessous de 30fps et là c'est parfaitement fluide et franchement on voit très peu de différences graphiques (à vrai dire j'en ai vu aucune parce que ça bouge tout le temps.. ). Ou alors l'autre solution c'est de rester en 1440x900 et de baisser un peu l'AA et le filtrage aniso..
toi t'as pas lu l'aide Sinon je te conseille les 163.44 ou les 163.69 Message cité 1 fois Message édité par jio le 13-10-2007 à 00:35:13 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | et voici un screenshot de CoD 4 (1440x900, tout à fond) :
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
zenix | Allé faire un tour sur ce poste :
|
jio to shoot or not to shoot... | pour info, la demo de Unreal Tournament III vient de sortir, voici une liste des serveurs (pris d'assaut pour le moment) : http://www.auww05.dsl.pipex.com/ --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
X1900 c'est du DX9 ou 10 ? quand je compare ce screen : http://prokreation.free.fr/divers/shot0000.jpg je trouve quand même que les textures et les reflets sont plus jolis sur le premier.. edit : petite comparaison du rendu (images croppées dans photoshop, en 600x800, sans redimenssionnement) : 8700MGT @1440x900 / X1900 @1360x768 y'a quand même une grosse différence au niveau des détails (cf la manche et le gant qui tient le M4). Message cité 1 fois Message édité par jio le 13-10-2007 à 01:31:47 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
JolO | Pour moi ca va relativement vite là :
|
leyzar | faut mettre le pri=ofil haute qualité dans les options des pilotes . Chez moi le rendu est meilleur . J'ai les 163.75 |
Akrodunet |
|
zenix |
|
zenix |
darwinlemagicien | stp zenix tu peux aller polluer un autre forum ?
|
cloudff7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba Portege R500 - Ultra 12" - 999g | TOSHIBA L30 10T |
| choix difficile...asus, toshiba ou msi en ultra? | [Topic unique] Problème d'écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 | |