|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 20:19:18 |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 18-12-2012 à 13:04:14 |
gaymer's Modayrateur | Merci beaucoup, j'ai exploré mais je tombait que sur des génériques. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Quelqun a tenter l expérience de mettre un SSD sur un X200-20F ?
|
mum1989 | ça devrait fonctionner il n'y a pas de raison, il est en sata, et peut très bien accueillir un SSD classique (donc en 9.5mm)
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 18:47:38 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Merci perso c est le bruit mon plus gros problème. Donc j espère que ca va régler le problème , merci. Par contre pour le démonter je me demande comment faire. |
mum1989 | ça ne fait aucun bruit l'ssd |
zakk |
|
gab-lusitano |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | J'ai une personne en section Achat/vente qui cherche une base plastique de Toshiba X200 si l'un de vos bébés est en rade et que vous voulez vous en débarrasser, j'ai peut être preneur d'une partie --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
arnaud86280 | Bonjour, |
mum1989 | On peut installer un système via usb sur le 21-E.
|
mum1989 | oui, absolument pour qu'il tienne il vaut mieux le nettoyer, |
Neonoctis | Bon mise à jour Win 10 faite sur un SSD Samsung pro 850 256go (Toshiba x200-20f) Le bilan : Pour le reste ça fonctionne comme un charme, je travaille en retouche photo principalement dessus et le SSD a tout changé, j'ai enfin de la réactivité et un temps de traitement des photos pas dégueulasse (bon une vrai station de travail est en train d'être montée, ça changera tout mais en "mobilité" c'est largement suffisant). Pas testés de jeux (je faisais tourner skyrim en fenêtré en low à 30fps \0/) Prochaine mise à jour du PC possible : voila ! Message cité 1 fois Message édité par Neonoctis le 25-09-2015 à 12:22:11 |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
mum1989 | arf, ça ne serait pas la nappe qui relie l'écran à la carte graphique ?
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | J'ai testé avec deux blocs écran différents, même chose --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
zonka x58 forever! | Petit coucou en passant. J'ai récupéré le le X200-23P d'un ami pour lui faire un "lifting" pendant qu'il est en vacances de Nawel. J'avais prévu : - SSD 240 Go en remplacement du HDD 200 Go poussif => 132 euro , c'pas si mal. En pratique: TRES RAPIDEMENT, j'ai pu voir que le T7500 était à 70°C en idle et à 95°C voire 100°C (shutdown/TJmax) en charge..... => DEMONTAGE. Et là franchement, c'est un des portables les plus pénibles que j'aie eus à démonter (même avec l'excellente page de tutoriel) ; pour l'instant il est éventré sur le sol... Bourré de poussière, rad obstrués, changement de pâte thermique sous le caloduc etc, en cours. Je vais en profiter pour remplacer le T7500 par un T8100 qui traine (quasi équivalent mais 45nm vs 65nm) Sinon c'est une très belle machine qui respire la robustesse.
=> nickel, le T8100 culmine à moins de 60°C en full burn, la carte graphique est à 50°C au repos, monte à 65°C maxi en charge, le SSD mouline bien à 150 Mo-200 Mo/sec, pas si mal sur ce vieux contrôleur => machine SILENCIEUSE, et qui ne chauffe vraiment plus, cool de lui avoir redonné une seconde vie Message cité 1 fois Message édité par zonka le 20-12-2015 à 00:08:57 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
turbov6 |
|
Alian51 Speed of Light | Joli déterrage !
|
mxpx ---- | Cela veut dire que windows devrait les avoir directement implémenté lors de l'installation. Ou au pire via mise a jour windows directement.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Toshiba Portege R500 - Ultra 12" - 999g | TOSHIBA L30 10T |
choix difficile...asus, toshiba ou msi en ultra? | [Topic unique] Problème d'écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 |