| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 13:14:46 ![]() ![]() |
zouzou06 | up |
sangoan | Personne pour m'aider? |
lemaltard |
Message édité par lemaltard le 31-10-2009 à 09:32:13 --------------- Retraité et bricolages divers |
zouzou06 | Le X200 c'est le meuilleur portable qualité son au qualité de fabrication ! le haut de gamme ! |
sangoan | Personne pour m'aider?
|
sylvone I got the six ! |
|
prech974 TOSHIBA ou rien | ok merci pour les réponses les gars!!
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 22:23:02 ![]() ![]() |
sangoan | up! |
Smoky35 | Non tu l'installe directement et il va désinstaller l'ancien tout seul comme un grand !!! |
sylvone I got the six ! | @sangoan : pour tes pilotes (mais ça a dû être dit une demi-douzaine de fois dans les plus de 200 pages de ce topic), le mieux c'est de te rendre sur le site laptopvideo2go
Message édité par sylvone le 01-11-2009 à 20:48:43 |
lemaltard | Salut à tous
Message édité par lemaltard le 02-11-2009 à 10:01:15 --------------- Retraité et bricolages divers |
sangoan | merci beaucoup , mais je vais mettre la version 179.28.... |
sangoan | Sylvone : merci mais j'ai un doute les drivers 180.84 ne sont que pour la version "fixe" et non M (mobile)...
|
sangoan | Installation faites avec succés mais un petit soucis Message édité par sangoan le 02-11-2009 à 19:41:43 |
sylvone I got the six ! | sangoan : 2/ Pour la physX, il s'agit simplement d'une "feature" supplémentaire que seules les cartes nvidia peuvent offrir, mais il vaut mieux le désactiver, sinon la carte va non seulement se cogner le rendu GPU habituel + la physX et va être à la ramasse... C'est normal qu'il n'y ait pas de processeur détecté, puisqu'il n'y a qu'un GPU. L'idéal serait d'avoir deux CG nVidia, une pour le rendu 3D GPU, une pour la physX. 3/ La 8700M est bien inférieure à une 8600 GTS. Edit : un lien pour la comparaison des cartes graphiques mobiles : Message édité par sylvone le 03-11-2009 à 14:24:26 |
sangoan | UP! |
zouzou06 | Up |
rfx | Salut, j'ai le meme probleme que toi apres avoir mis mon pc en veille. Est-ce que tu as resolu ton probleme?
|
vincedudu | Bonjour quelqu'un a-t-il trouvé la solution (pilotes) pour faire marcher notre télécommande du x200 sous windows 7 (64 bits).
|
jerome bily | Tiens essaye mon dernier message : Personne n'a donné de réponse :
|
jjboy91 | Quel son les pilotes son les mieu adaptés au toshiba X200 sous Win7 car ceux que j'ai actuellement ne marche pas très bien (grésillement)
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 18:53:40 ![]()
|
vincedudu | Bonjour personne n'a encore réussi pour faire marcher notre télécommande sous seven? |
Nightbringer6 | sous seven j'ai reussi
|
Nightbringer6 | lien du driver
Message cité 1 fois Message édité par Nightbringer6 le 13-11-2009 à 22:32:48 |
jerome bily | Nightbringer6, tu parles bien du driver pour la télécommande ???
|
sangoan | Night : Tu utlise quoi comme driver? |
jerome bily | si j'ai regarder sur vista c'est bien le driver de l'infrarouge,
|
The_Fedaykin | salut à tous, J'ai installé tous les drivers (après installation de 7 version 64bit)... mais il me reste un périphérique non installé dans le gestionnaire... sous le nom "Contrôleur de mémoire PCI" ... et j'avoue que là je vois pas ce que c'est... Une idée ? (et mieux un lien vers le drivers ?) merci. Message cité 1 fois Message édité par The_Fedaykin le 15-11-2009 à 09:47:42 |
vincedudu | Bonjour night peux tu me dire la procédure pour installer le pilote infrarouge sous seven pour la télécommande je ne comprend pas comment faire?
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 21:06:45 ![]()
|
Nightbringer6 | je conseille la manip avec Windriver ghost |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba Portege R500 - Ultra 12" - 999g | TOSHIBA L30 10T |
| choix difficile...asus, toshiba ou msi en ultra? | [Topic unique] Problème d'écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 | |