Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba satellite : faux contact?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba satellite : faux contact?

n°844915
skoubidouf​r
Posté le 30-12-2007 à 17:33:16  profilanswer
 

Salut,
J'ai un portable Toshiba Satellite A40-M307 qui depuis la fin de sa garantie fait quelques caprices:
1) l'horloge retarde (en fait elle se fige)
2) le pc se fige de temps en temps
 
Je l'ai démonté entièrement, nettoyé, remis de la pate thermique sur le processeur, changé la batterie bios, mais pas d'amélioration. Par contre, j'ai identifié comment le faire repartir (à tous les coups): il suffit que je fasse pression sur le boitier, et ca repart. Je n'ai trouvé aucun faux contact, et suis un peu sec.
 
Pour info, quand le plantage arrive, l'écran se fige progressivement. Par exemple, des menus vont s'ouvrir puis rester sur l'écran quand je les ferme, donc il n'est pas totalement figé (généralement la souris marche encore).
 
Je ne sais vraiment plus où chercher, sachant que je l'ai vraiment démonté entièrement. Un réparateur changerait probablement la carte mère, mais franchement vu le prix c'est hors de question, et de plus vu les symptômes je n'y crois pas.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 17:33:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba satellite : faux contact?

 

Sujets relatifs
Toshiba p100-473graveur dvd sur toshiba pro6100
pc portable toshiba dual core 5500 1 g memoire ralenti au demarrageproblème écran Toshiba A210 17Z
adaptateur secteur pour un toshiba A100Problème écran Toshiba M60 -175
Avis urgent sur l'achat du Toshiba P200-1BYChoix entre Asus et Toshiba
Problème de mémoire Toshiba X200-191 avec FSX sous Vista !Achat portable : Dell vs Toshiba vs Fujitsu Siemens vs HP- URGENT
Plus de sujets relatifs à : Toshiba satellite : faux contact?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR