Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Avis urgent sur l'achat du Toshiba P200-1BY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis urgent sur l'achat du Toshiba P200-1BY

n°841940
bebys
Posté le 21-12-2007 à 13:50:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je veux investir dans un PC portable dans les jours à venir et n' y connaissant pas grand chose dans ce domaine j'ai besoin de votre aide. :)  
Après des reherches, mon attention se porte sur le Toshiba P200-1BY, voici la description:
[email]http://www.internity.fr/pc-portable-toshiba-satellite-p2001by-billet-davion-offert-p-6696.html[/email]
 
Son utilisation sera surtout pour tout ce qui est bureautique, surf sur internet, et regarder des dvd.
Pendant mes recherches j'ai lu qu'un un processeur de 2GHz au moins et Intel core duo était vivement conseillé. mais n'y connaissant rien j'aurais voulu savoir si c'était réellement nécessaire, parce que sinon cet ordi me plait beaucoup et il a tout ce que je recherche: un grand écran, une bonne mémoire et un bon disque dur.
 
merci de votre aide qui me serait très utile :D
Bérengère

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 13:50:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Avis urgent sur l'achat du Toshiba P200-1BY

 

Sujets relatifs
Achat d'un Pcultra portableChoix entre Asus et Toshiba
Besoin d'avis pour Compaq presario 750Problème de mémoire Toshiba X200-191 avec FSX sous Vista !
[URGENT]Achat portable G1S vs Shoot Again,la perle rare a petit prix ?Conseil achat 17'' 1000€ / 1400 €
aide achat pc portableAchat portable : Dell vs Toshiba vs Fujitsu Siemens vs HP- URGENT
Plus de sujets relatifs à : Avis urgent sur l'achat du Toshiba P200-1BY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR