Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba satellite c850 1lk démarrage boot sur CD impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba satellite c850 1lk démarrage boot sur CD impossible

n°1546341
jeanc365
Posté le 09-08-2018 à 20:05:12  profilanswer
 

Bonjour  
 
je possède un toshiba c850 1lk, je viens de changer le disque dur par un SSD et j'ai réinstallé tous mes programmes.
 
Maintenant que tout est ok je voudrais faire une sauvegarde de mon système avec REDO BACKUP.
 
Le soucis c'est qu'il ne veut pas démarrer du CD, ni en pressant la touche f12 et en choisissant le CD, ni en le modifiant dans le bios, il démarre d'office sur le SDD.
 
J'ai lu pas mal de post, j'ai également essayé : annuler le démarrage sécurisé (sous l'onglet sécurité) et changer le mode de démarrage de UEFI à CSM , après ces changements le portable ne démarre plus que sur le cd !! s'il n'y a pas de cd il ne démarre pas et marque ceci  
https://zupimages.net/up/18/32/t1n9.jpg
 
Je sèche !!
 
merci d'avance.
 
jean  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 20:05:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba satellite c850 1lk démarrage boot sur CD impossible

 

Sujets relatifs
Problème démarrage portable acerBug matériel sur pc Toshiba Satellite, demande conseil svp
Impossible de mettre a jour le BIOS / ecran noirImpossible d'installer Seven sur Asus ROG GL 553 VD
Mon netbook sonne au démarrage[Résolu] Alienware M17R3 : Affichage disparait quasi dès démarrage
Toshiba l500 impossible d activer le wifiTOSHIBA SATELLITE P300-1G5 projet de remise en état
Plus de sujets relatifs à : Toshiba satellite c850 1lk démarrage boot sur CD impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR