Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6293 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

[Samsung RV720] Luminosité bloqué

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1269884
layjin
Posté le 26-01-2012 à 03:21:35  profilanswer

Bonjour,

Après avoir arpenté internet et les forums dans mes recherches je me resouds à venir posté chez vous mon problème.

J'ai acheté un RV720 (Samsung) dernièrement que j'ai mis à jour côté drivers dans la foulée.

Caractéristiques techniques : http://www.samsung.com/be_fr/consu [...] BE-support

Le problème est là, après avoir chercher sur le net, j'ai remarqué que tout les gens ayant leur luminosité bloqué au max (dans ce cas précis) possèdent des portables à base de intel HD et on mis à jour leurs pilotes, mais personnes n'a de solutions...

Donc voilà, brightness au max et ma batterie qui ne dure pas 1 heure...

Quelqu'un aurait la solution svp ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 03:21:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Samsung NP300V5A -> "baisse de tension" dans l'écran et freezeSamsung série 7 Chronos (700Z5A) : où et quand le trouver ?
vaio série Y ou samsung np305Que vaut la marque Samsung en laptop?
[HELP] Samsung R720, J'ai besoin de plusieur conseille !Est ce une très bonne affaire ?? Solde Samsung-QX511
Changement de clavier sur Samsung 700Z5B - W01Pc portable samsung ou asus
Batterie pour Samsung NP305U1A A01 introuvable ! HelpBatterie pour Samsung NP305U1A A01 introuvable ! Help
Plus de sujets relatifs à : [Samsung RV720] Luminosité bloqué

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)