Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  vaio série Y ou samsung np305

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vaio série Y ou samsung np305

n°1269139
zasou
Posté le 21-01-2012 à 18:44:24  profilanswer
 

Bonjour,
Etant assez nulle en informatique, quelqu'un pourrait-il me conseiller pour l'achat d'un netbook ?
En gros, je cherche un portable assez léger car je voyage pas mal avec si possible une bonne autonomie.
Mon utilisation est surtout pour faire un peu de bureautique, surfer sur internet et regarder des films et écouter de la musique (du coup, j'aimerais que le son soit assez bon même sans casque).
J'hésite entre le samsung np305 mais apparemment la batterie est vraiment pas terrible et le VAIO VPC YB3V1E par contre concernant celui là je n'ai pas réussis à trouver de test donc je ne sais pas ce que ça donne niveau son et autonomie.
Quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus concernant le VAIO ? Voyez-vous d'autres modèles qui seraient peut être plus intéressants par rapport à mon utilisation et surtout avec une bonne autonomie ?
J'en avais vu d'autres moins chers que ceux là mais à priori ils avaient un son assez mauvais et n'étaient pas terrible pour regarder des vidéos.
Merci par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 18:44:24  profilanswer
 

n°1270227
sylvaner12​3
Posté le 28-01-2012 à 18:28:28  profilanswer
 

J'ai eu les deux et ma préférence va au VAIO mais c'est presque uniquement rapport au design et au fait que je suis habitué aux petites applis Sony. Au niveau hardware c'est semblable, et pour le son je ne saurais dire : un casque est tout de même bien indispensable si tu veux avoir un truc acceptable.
Côté autonomie là aussi, difficile de faire la différence entre les deux modèles. Je trouve que c'est pas vraiment terrible des deux côtés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  vaio série Y ou samsung np305

 

Sujets relatifs
Que vaut la marque Samsung en laptop?[vaio] partage connexion internet via bluetooth
Problème VAIO SONY touche FNPromo Sony Vaio chez carrefour
[HELP] Samsung R720, J'ai besoin de plusieur conseille !Est ce une très bonne affaire ?? Solde Samsung-QX511
Avis sur le Sony Vaio VPC-SB2B7E/S 13,3" LED USB 3.0 3G ?est-ce que mon vaio peut lire les cartes sdxc ou pas ?
Changement de clavier sur Samsung 700Z5B - W01Pc portable samsung ou asus
Plus de sujets relatifs à : vaio série Y ou samsung np305


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR