Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sacoche pour portable 17'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sacoche pour portable 17'

n°606412
MilesTEG1
Posté le 23-02-2007 à 19:53:01  profilanswer
 

Bonsoir,
voilà je cherche une sacoche pour pc portable dans laquelle mon futur HP dv9217ea ne craindra rien.
 
J'ai vu celle ci :
la TARGUS  XL COMPUTER CASE
 
Est-ce que quelqu'un la connait ?
Comment est l'interieur ?
Elle me parait plutôt pas mal, et des gars sur ldlc en on dit du bien : http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] an-17.html

Citation :

cette sacoche Targus est jolie, solide et pratique pour ranger le portable et ses accessoires. la poignée moulée est solide et ne fait pas mal aux mains grâce à son revêtement kahoutchouteux.
L'ordi y est bien protégé et les poches annexes permettent de ranger tout ce dont on a besoin.
une très bonne sacoche solide et durable.


 

Citation :

Je conseille vivement pour les personnes souhaitant une malette adapté au 17" avec de nombreux rangements et un confort d'utilisation digne de Targus. Poignet moulet vraiment agréable, système de fermeture bien conçu, lanière de transport avec un petit cousinet au niveau de l'épaule très reposant pour les portables de poids élévés.
 
Point très positif, les trois bandeaux de sécurité pour maintenir le portable.


 
 
Est-ce qu'elle vaut le coup ?
 
Sinon, ben proposez moi en une qui soit bien ^^
 
Merci
++
Miles

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 19:53:01  profilanswer
 

n°606446
gaspatcho
Posté le 23-02-2007 à 20:57:57  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Bonsoir,
voilà je cherche une sacoche pour pc portable dans laquelle mon futur HP dv9217ea ne craindra rien.
 
J'ai vu celle ci :
la TARGUS  XL COMPUTER CASE
 
Est-ce que quelqu'un la connait ?
Comment est l'interieur ?
Elle me parait plutôt pas mal, et des gars sur ldlc en on dit du bien : http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] an-17.html

Citation :

cette sacoche Targus est jolie, solide et pratique pour ranger le portable et ses accessoires. la poignée moulée est solide et ne fait pas mal aux mains grâce à son revêtement kahoutchouteux.
L'ordi y est bien protégé et les poches annexes permettent de ranger tout ce dont on a besoin.
une très bonne sacoche solide et durable.


 

Citation :

Je conseille vivement pour les personnes souhaitant une malette adapté au 17" avec de nombreux rangements et un confort d'utilisation digne de Targus. Poignet moulet vraiment agréable, système de fermeture bien conçu, lanière de transport avec un petit cousinet au niveau de l'épaule très reposant pour les portables de poids élévés.
 
Point très positif, les trois bandeaux de sécurité pour maintenir le portable.


 
 
Est-ce qu'elle vaut le coup ?
 
Sinon, ben proposez moi en une qui soit bien ^^
 
Merci
++
Miles


 
Bonne question
Moi je possède un HP dv9053ea, et je recherche aussi une sacoche ou  un sac dos.
Mon portable sert, le plus souvent, a un usage fixe, mais je voudrai pouvoir quand même le déplacer et aussi pouvoir ranger mes divers éléments ( télécommande , CD, récepteur infrarouge,...).


Message édité par gaspatcho le 23-02-2007 à 21:02:25
n°606469
MilesTEG1
Posté le 23-02-2007 à 21:41:41  profilanswer
 

moi c'est un usage à 75% pour des déplacements, en effet je vais me servir de mon portable pour mes cours au collège/lycée pour vidéoprojeter.
Y aura aussi de l'usage fixe chez moi. Mais faut que je le transporte au boulot. Et je veux qu'il soit bien protégé.
 
Me faudrait aussi ranger une souris, les cables / adaptateurs, CD...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sacoche pour portable 17'

 

Sujets relatifs
[Auto] Quelle solution pour transfo PC portable en lecteur DVD auto?housse et sacoche pour portable 14" wide ?
sacoche pour portable 14"[Sacoche] Pour un portable 15,4 + cours (documents A4 :p)
Sacoche Portablesacoche pour pc portable
Sacoche portable Case Logic Value Notebook Case(achete) souris pour portable et sacoche
Ne pas se faire démasquer avec une sacoche : "J'ai un portable, look!"[achat] sacoche pour portable
Plus de sujets relatifs à : Sacoche pour portable 17'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR