|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ne pas se faire démasquer avec une sacoche : "J'ai un portable, look!" |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2004 à 22:47:03 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
_-'-_FlyinG_-'-_ | N'oublies pas la paire de menote, une au poignet et l'autre a la poignee, tu passeras incognito...
Message édité par _-'-_FlyinG_-'-_ le 30-07-2004 à 23:50:33 |
zerong |
|
jejeleboss | |
_-'-_FlyinG_-'-_ |
|
AuGie | Je te propose ca :
|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2004 à 13:31:30 ![]() ![]() |
sk8ben1 | mdr... |
johndoephenix |
|
skylight Made in France. | fut un temps ou je me transportais mon portable dans le métro (paris), dans un sac monoprix transparent |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 31-07-2004 à 15:27:56 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
rom_neo | moi g ca :
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
thevelho | Lol merci pour ces réponses !
|
unhunter TP forever | j'ai choisi une skin caselogic que je mets dans un sac à dos classique, vu que je tombe pas tous les jours et que je le pose délicatement par terre, il est très bien protégé et c'est top discret.
|
double clic Why so serious? | j'ai aussi un sac à dos spécial portables, c'est nickel pour passer inaperçu avec, enfin le gars qui me croise dans la rue serait bien incapable de dire que j'ai un ordinateur sur le dos --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
DaRk-KuRoW Pas assez de place... | J'ai un sac a dos acheté 10 et j'ai mon portable , pocket pc , APN , et tout plein de trucs dedans j'ai jamais eu de probleme --------------- Dell 8600c Dothan 1.6GHz , 768mo 333MHz , 9600pro turbo 128mo , WSXGA+ 1680*1050 , 40go 5400 |
pouet13 | --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
je ne trouve pas les slots so-dimm sur mon portable ! | portable et retail ? |
Portable Vaio VGN-A115B | VENDS PORTABLE TOSHIBA SATELLITE 300 EURO |
Choix d'un portable et question sur les ecrans? ! | portable nec c160 |
probleme de ram portable compaq | quel CPU Intel conviendra mieux pour un ordinateur portable multimédia |
Achat composants pc portable | Cherche un portable à 2000 |
Plus de sujets relatifs à : Ne pas se faire démasquer avec une sacoche : "J'ai un portable, look!" |