Je voulais acheter la solution Intel, mais j'ai pris peur... Donc j'ai laisser tomber (699 le PC portable... Toshiba Tecra A3... Mais bon, pas d egraveur DVD, ecran 1024*768...)
Mais le seul vrai défaut : C'est l'espace disque... J'aurais su j'aurais attendu un peu pour avoir un 60Go, 40Go, c'est juste, GTA en prends deja 5Go mdr...
Mais bon, il me reste 16Go, sur mon ancien PC, enfin mon PC de salon, me reste que 700mo + 2Go, alors 16Go, c'est deja bcp pour moi! J'fais pas grand chose sur mon PC, et j'aime bien graver les Mangas que je regarde sur DVD (ou acheter les Pack DVD).... Donc, j'ai pris ce portable en REMPLACEMENT de mon PC de salon (Geforce 2 je crois... Je jouais encore a trackmania dessus ptdr et 384Mo de ram, pourtant il a jamais ramer, mais j'suis très attentif a ce que j'installe, et j'aime pas les logiciels types MSN+ et compagnie qui font ramer le PC pour rien...)
Donc, comme ce PC me suffit largement, j'vais donner mon ancien PC a ma tite soeur Voila
ND : Je joue plus a la Nintendo DS, qu'aux derniers jeux PC... Enfin bref, GTA SA joue sans ramer, c'est tout ce que je voulais.... il doit faire du 50fps quand meme! Mais faut que je le reconfigure, j'ai laisser d'origine donc bon.... Je l'ai recu hier soir, et j'suis au boulot la!
Message édité par suzukube le 16-11-2005 à 17:46:39