Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  restauration C:/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration C:/

n°1115114
bruno43
Posté le 18-01-2010 à 21:04:37  profilanswer
 

bonjour
 
j' ai fais l' achat d' un ordinateur portable  Sony  Vaio NW31EF/W vue que je n' etais pas abituer a windows 7 j' ai voulue installer windows xp sur ce pc mais a la fin de détection de driver ca me marquer une erreur !
 
donc j' ai chercher un peux pour restaurer mon disque dur et j' ai trouver !
 
sa disais qu' il fallait aux démarrage du pc tapoter ALT + F10
 
donc j' ai inserer mon dvd de restauration que j' avais cree aux cas ou il y aurai un problème et j' ai essayer de restaurer mon ordinateur !
 
SAUF QUE CA ME DIS LE LECTEUR C:/ ES TROP PETIT !
 
DONC AIDER MOI SVP

mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 21:04:37  profilanswer
 

n°1115531
bruno43
Posté le 19-01-2010 à 23:57:39  profilanswer
 

j' ai trouver ce qu' il falais faire en recherchen un peux sur des forum ! en faite il faut simplement integrer aux cd de windows xp les driver sata de la machine ! j' ai fait ca avec nlite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  restauration C:/

 

Sujets relatifs
CD de restauration Packard Bell EasyNote LJ65Changer disque dur et restauration systeme
SU-7300 O/C à 1.7GHz ou atres CULV + rapide ? quand ?1005h et dvd de restauration
disque de restauration / disque de récupérationAide entre 2 notebooks et 2 netbooks ! C'est pour Nowel !
saccade en video streaming après restaurationRestauration ASUS
Comment créer CD/DVD de restauration pour Asus U6V ?création d'un CD de de restauration systeme
Plus de sujets relatifs à : restauration C:/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR