Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Restauration ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration ASUS

n°1093518
Paul Hood
Posté le 31-10-2009 à 22:37:57  profilanswer
 

Bonjour,
Je tente, après avoir formaté mon disque et supprimer les différentes partitions, de faire un recovery a partir des cd fournis lors de l'achat du portable en 2002 (ASUS) donc pas sous garantie
Mais il s'arret en memettant un message "Recovery not finish. Pelase try againt"...
 
J'ai alors essayé d'installer un autre xp....l'installation se passe bien mais au démarrage windows se fige et puis...plus rien.
Ce qui est bizarrz c'ets que quand j'installe ubuntu tous fonctionnr nikel sauf le wifi !!
 
Bref j'ai essayé totu ce que je pouvais main sans résultat.....quelqu'un aurait-il une proposition ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 22:37:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Restauration ASUS

 

Sujets relatifs
Comment créer CD/DVD de restauration pour Asus U6V ?Netbook Asus EEE PC 1005HA-H restauration
restauration asus Netbook Asus EEE PC 1005HA-H[CHERCHE] CD restauration XP pour un Asus eeepc 1000h
Restauration "usine" Xp pro sous Asus X71QProcédure de restauration Asus EEEpc 1000H XP SP3 depuis une clé USB
restauration sur XP2 pour Asus Z92JQuestion sur le DVD de restauration Asus ....
[Asus Z53JP-AP050C] a propos du cd de restaurationrestauration sur asus A8JN, grub cassé
Plus de sujets relatifs à : Restauration ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR