Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [probleme Packard Bell] restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[probleme Packard Bell] restauration

n°869435
genomex
Posté le 13-02-2008 à 15:16:32  profilanswer
 

bonjour,
voilà j'ai un packard bell Easynote MX66-208W, et ayant découvert un jour par hasard qu'il était bourré de virus et trojan en tous genres, je les ai supprimés, et comme un ####...ane j'ai supprimé un fichier système ==> ni une ni deux il me dit 'NTLDR(ou je ne sais trop quoi) manquantes".
 
Je cherche sur internet et je finis par trouver une solution: n'ayant pas de cd d'installation (j'expliquerai pourquoi par la suite), je le télécharge et windows se relance a peu près normalement, sauf que je n'ai aucun pilote. J'ai voulu donc les réinstaller un par un mais je n'y arrive pas. Ils me disent que pour faire la mise à jour il faut le pilote (ca me parait logique a moi aussi^^).
Voilà donc la situation actuelle.
Mais j'ai découvert après de petites recherches qu'il y a une partition cachée pour la restauration justement(ce qui explique qu'ils ne donnent pas de cd d'installation). Et il y a aussi un programme de restauration qui lors du démarrage se lance en appuyant sur F11, mais il au final il ne sert à rien, le programme me dit qu'il n'a pas réussi à réinstaller etc...
Ah oui aussi j'ai oublié de dire que j'ai formaté le disque dur (oui je sais j'ai bien géré le truc xD). Aussi, à chaque démarrage il me demande quelle os je veux lancer: soit Windows media center, soit trucbidule recovery soit un autre windowsOEMrecovery... fin bref l'essentiel c'est que seul windows media marche le reste ca ne lance rien.
 
Enfin et pour finir, j'ai découvert dans le poste de travail qu'il y avait "deux disques" et l'un des deux s'appelle "BACKUP" donc je suppose que c'est la fameuse partition cachée. Je pense qu'il faut chercher de ce coté une solution, trouver un truc pour restaurer, mais, j'ai déjà essayé de le copier sur une clé usb pour pouvoir  le graver sur un disque et en gros pour faire simple je ne peux pas le copier.
Voilà, si vous pouviez m'aider, je suis ouvert à toute proposition :)
Ah oui aussi, j'ai failli oublié, l'ordinateur est tombé en panne (oui par ma faute je sais^^) genre une semaine après la fin de la garantie, donc je ne peux pas le réexpédier à packard bell pour qu'ils me le réparent.


Message édité par genomex le 13-02-2008 à 15:26:17
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 15:16:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [probleme Packard Bell] restauration

 

Sujets relatifs
Probleme sur mon CF-T1comment modifier le bios portable packard bell T19
[Packar bell] Probleme format ...Problème SAV Asus suite offre étudiante 2005
Acer Aspire 9920 - problème de lecteur de cartesprobleme de son
samsung problème de démarrage 
Plus de sujets relatifs à : [probleme Packard Bell] restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR