Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème SAV Asus suite offre étudiante 2005

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème SAV Asus suite offre étudiante 2005

n°869014
lullaby5
Posté le 12-02-2008 à 18:21:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté un ordinateur portable M6VA en novembre 2005 avec l'offre micro portable étudiant.  
Je l'ai déjà envoyé à la garantie une fois pour des problèmes de ventilateurs bruyants, qui se grippent complètement et donc entraînent une surchauffe de l'appareil.  
Cet ordinateur est garantie 3 ans, c'est ce qui était indiqué sur le site Asus, et c'est ce qui est écrit noir sur blanc sur ma facture Marcopoly. Or, ça fait 4 mois que je me bats pour le renvoyer au SAV, car les ventilateurs sont toujours aussi pourris, et mon ordi surchauffe tellement, qu'il commence même à fondre en dessous, d'un côté.... C'est à croire qu'il n'ont rien fait au SAV...  
 
Bref, est-ce que quelqu'un aurait gardé la brochure "micro portable étudiant"2005 ou aurait imprimé l'offre sur internet?  
Je pensais que la facture suffisait, car il est bien indiqué dessus 2 ans de garantie + extension un an, donc 3 ans de garantie, mais Asus ne veut rien entendre. Pas de réponse à les mails, et quand j'appelle, on me dit qu'on me rappelle, mais on ne me rappelle jamais...  J'essaie donc de réunir toutes les preuves susceptibles de démontrer leur mauvaise foi...  
Je ne sais plus quoi faire...  
 
Je rappelle les références de l'appareil, et j'attends vos conseils!!!  
 
M6VA-Q022H  
Prix : 1499 euros acheté en novembre 2005  
Garantie :  
   
- 2 ans de garantie internationale avec enlèvement et retour sur site en France métropolitaine.  
- 1 an d'extension de garantie offerte (en France métropolitaine)  
= 3 ans de garantie    
   
Paiement sur le site de marcopoly, avec l'offre étudiante    
 
Merci pour votre aide et vos conseils!  
 
L.  

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 18:21:17  profilanswer
 

n°869199
poly50
Posté le 13-02-2008 à 01:36:01  profilanswer
 

oui oui, tu peut prendre un pinceau, et ouvrire le compartiment du ventilo du processeur, puis tu le netoie toi meme, c'est bien un portable, mais il faut savoire l'entretenire, c'est comme une voiture, tu fais la vidange de l'huile de moteur, sinon ca se met a detruire ton moteur....
aller, bon courage a toi!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème SAV Asus suite offre étudiante 2005

 

Sujets relatifs
Choix entre différents pc (Asus,Acer)Acer Aspire 9920 - problème de lecteur de cartes
probleme de sonsamsung problème de démarrage
[Résolu]Pb d'affichage simultané sur un 2eme écran ac un portable asusbesoin d'aide pour probleme ordi portable Acer
Problème ventilateur HP dv9053ea après mise à jour BIOS[conseil achat] ultraportable Asus, Vaio ou MBair ?
Plus de sujets relatifs à : Problème SAV Asus suite offre étudiante 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR