Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable M6VA en novembre 2005 avec l'offre micro portable étudiant.
Je l'ai déjà envoyé à la garantie une fois pour des problèmes de ventilateurs bruyants, qui se grippent complètement et donc entraînent une surchauffe de l'appareil.
Cet ordinateur est garantie 3 ans, c'est ce qui était indiqué sur le site Asus, et c'est ce qui est écrit noir sur blanc sur ma facture Marcopoly. Or, ça fait 4 mois que je me bats pour le renvoyer au SAV, car les ventilateurs sont toujours aussi pourris, et mon ordi surchauffe tellement, qu'il commence même à fondre en dessous, d'un côté.... C'est à croire qu'il n'ont rien fait au SAV...
Bref, est-ce que quelqu'un aurait gardé la brochure "micro portable étudiant"2005 ou aurait imprimé l'offre sur internet?
Je pensais que la facture suffisait, car il est bien indiqué dessus 2 ans de garantie + extension un an, donc 3 ans de garantie, mais Asus ne veut rien entendre. Pas de réponse à les mails, et quand j'appelle, on me dit qu'on me rappelle, mais on ne me rappelle jamais... J'essaie donc de réunir toutes les preuves susceptibles de démontrer leur mauvaise foi...
Je ne sais plus quoi faire...
Je rappelle les références de l'appareil, et j'attends vos conseils!!!
M6VA-Q022H
Prix : 1499 euros acheté en novembre 2005
Garantie :
- 2 ans de garantie internationale avec enlèvement et retour sur site en France métropolitaine.
- 1 an d'extension de garantie offerte (en France métropolitaine)
= 3 ans de garantie
Paiement sur le site de marcopoly, avec l'offre étudiante
Merci pour votre aide et vos conseils!
L.