Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Résolu] Probleme écran dell inspiron 7580 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Probleme écran dell inspiron 7580 ?

n°1551951
VinnyTelle​r
Posté le 27-11-2018 à 22:16:54  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je rencontre un problème sur mon ordinateur portable ( modèle Dell inspiron 7580 ), que j'ai recu il y a quelques heures.
 
Les couleurs de l’écran, change selon ce qui est affiché. Le plus visible se trouve justement sur ce forum , lorsque je scroll ( du a l'aternance gris / blanc des posts ).
 
J'ai deja eu le probleme il y a quelques années sur un pc fixe. J'avais pris ca pour une fatigue de l'écran, mais la ...
 
Ce probleme se trouve également sous ubuntu ( en live usb ) ce qui exclue un problème logiciel ...
 
Pensez vous que le problème est du à un défaut de fabrication ( auquel cas je demanche un changement )  
Ou bien est ce un problème lié a la mauvaise qualité de la dalle ? ( auquel cas je renvois l'ordinateur pour un remboursement ... )
 
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/ROt7HF_n3RI" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
 
Merci d'avance pour vos réponse ou vos avis !


Message édité par VinnyTeller le 28-11-2018 à 09:11:34
mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 22:16:54  profilanswer
 

n°1551976
VinnyTelle​r
Posté le 28-11-2018 à 09:09:23  profilanswer
 

Apres plusieurs recherches et a l'aide de quelqu'un, j'ai trouvé une solution à mon "problème" .  
Il s'agit du mode "dynamic brightness control" que l'on retrouve activé par défaut dans le bios.
Une fois désactivé, l'écran retrouve un fonctionnement normal, sans effet désagréable quand on passe d'une image sombre à clair.
 
Au cas ou cela pourrait servir à d'autres personnes avec une recherche, je laisse ca la ...
 


Message édité par VinnyTeller le 28-11-2018 à 09:10:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Résolu] Probleme écran dell inspiron 7580 ?

 

Sujets relatifs
Problème Windows 8Gros problème pc portable
[Estimation] DELL Precision M6800Dell Latitude 7275 (et équiv) - Utilisation de la clé de restauration
probleme de biosProblème mise en veille
Problème de signal réseauAide réparation écran Notebook HP
Avis sur dell precision 5530[Clevo N240JU] Problème de batterie
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Probleme écran dell inspiron 7580 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR