|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] Vaio E ou PACKARD BELL EasyNote TJ75-JO-140 FR |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 10:07:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 10:10:10 J'ai acheté ce PB pour ma mère, je le trouve plutot pas mal. L'écran à Led est sublime. Pour le prix, y a rien a redire ! |
marty31 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 13:16:16
|
marty31 | du coup philps tu me recommande quoi? |
Fenix- | La qualité se paye ... certe, mais il y a une limite quand même.
|
marty31 | Oui merci. Je l'avais vu en fait. Mais bon c'est vrai que je préfère à 30€ près le sony avec l'écran en 1920x1080.
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
marty31 | oui c'est sur. J'aurais pas du attendre |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 17:51:19 |
Fenix- |
|
koubmi | oui deja que sur un 18, ca fait tout petit. Alors sur un 15, il faut une loupe |
marty31 | J'ai entendu parler de problèmes de saccades dans certains jeu sur le PB.
|
marty31 | tu pense que le pb n'est pas bon? la marque? |
koubmi | non c'est juste que philps est anti ACER, PB et HP.
|
koubmi | en gros en 2 ans, ASUS, Toshiba et sony ont a taux de panne de 10% environ et ACER et HP de 15% environ.
|
tonrac | Certes le sav d'acer et pb ne sont pas top à ce qu'il paraît, mais les volumes de ventes ne sont pas comparables, ces constructeurs vont forcement avoir plus de soucis que les autres. Peux tu me citer ta source concernant le fait que sur les acers "c'est souvent la carte mère qui est hs après la garantie". Car pour moi les pièces défaillantes des portables sont en général des pièces d'usure: la batterie,chargeur, disque dur et le lecteur optique voir le clavier (des pièces facilement changeable). On peut toujours tomber sur une mauvaise série (les 8600gt défectueuse de nvidia ont fait un carnage http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 7101_1.htm ici fujitsu mais tout les constructeurs ont été touchés et ont réagi différemment) mais globalement je ne pense pas qu'une personne respectueuse de son portable prend énormément plus de risque à acheter acer, chez les autres constructeurs tu paies la sécurité du sav (ce qui peut être important je l'accorde) et une meilleure finition (rigidité châssis) par exemple et/ou fonctionnalité supplémentaire (bluetooth, usb3). Pour quelqu'un qui souhaiterait conserver son portable pour les 6 prochaines années tout en le maltraitant, pour cette personne là je déconseillerais acer ou autres marque low cost. Pour quelqu'un se disant j'achète un portable, je sauvegarde mes données régulièrement, je prends soin de mon portable, je le garde pour 3/4 ans maximum en mettant des sous de côté en cas de pépin, je vois mal en quoi acer/pb n'est pas recommandable. Message édité par tonrac le 23-03-2010 à 13:16:53 |
tonrac | Pour le packard bell
Message édité par tonrac le 24-03-2010 à 00:05:24 |
marty31 | Oui c'est pas faux . |
marty31 | Oui c'est sur. Par contre toujours rien sur le GPU intégré ? |
marty31 | Ah.. |
koubmi | Entre le toshiba (avec la fonction Switchable graphics) et le PB (qui en est depourvu). Tout en sachant que les 2 config sont identique (i5-430 et HD5650) et que le PB a un DD en plus, soit env 2W de conso supplementaire
Message édité par koubmi le 25-03-2010 à 23:26:30 |
marty31 | Oui voilà.. rien d'exceptionnel. |
koubmi | Tant qu'a faire, donne tes impressions sur le topic dedie |
marty31 |
sim91 |
Message édité par sim91 le 27-03-2010 à 13:56:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dell ou sony vaio ? | (RESOLU) Clavier ko sauf en mode sans echec |
Quel pc pour jouer avec un budget de 700€ ? | Freeze win7 64 Sur EasyNote DT85 |
[Résolu]Connexion portable sur écran HD: problème d'affichage en 1080p | |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Vaio E ou PACKARD BELL EasyNote TJ75-JO-140 FR |