Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Réparation sur mon Toshiba a500-14k (entrée chargeur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation sur mon Toshiba a500-14k (entrée chargeur)

n°1443002
titiblabla
Posté le 26-01-2015 à 22:32:48  profilanswer
 

bonsoir,
 
J ai un souci avec mon Toshiba Satellite A500-14k. L embout du chargeur ne rentre plus dans l orifice prévu à cet effet, j ai l impression que le réceptacle s est enfoncé dans l ordinateur. Avez vous déjà eu affaire à ce type de probleme? Dois je démonter l'ordinateur ou y a t il une solution pour bien le repositionner ? Si oui auriez vous la précédure pour le réaliser ?
 
Un grand merci par avance pour votre aide,

mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 22:32:48  profilanswer
 

n°1443043
cedrixe
Posté le 27-01-2015 à 10:42:03  profilanswer
 

Salut,
Oui jai deja eu un pc avec ce probleme, pour résoudre les problèmes de connecteur dessoudé des cartes mere, certains modèles de pc ont un connecteur d'alimentation déporté !
Le connecteur est soudé a un cable qui est enfiché sur la carte mere !
Cela permet de changer à moindre coût un connecteur defectueux ou d'un éviter une reparation pas facile de soudure !
Mais du coup une autre panne apparaît, ce connecteur étant petit et léger, il doit subir des pressions de tout côtés et comme il est généralement logé dans un emplacement en plastique de la plasturgie de base du pc, Ca arrive que des parois de se logement cassent.
 
Pour la casse que j'avais rencontré, cetait la parois arrière de cassé et j'avais juste mis une cale en plastique non conductrice derriere le connecteur et consolidé le tout avec un thermo-colle
Tu peux également changer ma plasturgie complète mais cest plus long et coûteux
 
De toute façon un démontage est nécessaire, tu peux t'aider de video sur YouTube avec la reference de ton pc


Message édité par cedrixe le 27-01-2015 à 10:47:36

---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Réparation sur mon Toshiba a500-14k (entrée chargeur)

 

Sujets relatifs
Tentative de réparation et démarrage sur le BIOSToshiba L50 A1 Dg ne démarre plus
Toshiba Satellite P50-B-119 des avis?Problème Nvidia 3D Vision Toshiba Qosmio x870
Probleme d'affichage Toshiba L50-B-1PKArrêts brusques sur toshiba satellite P300
Réparation carte mère Acer as7740gToshiba Satellite P50 neuf qui rame
pc portable Toshiba satellite c855d-13l wifi problèmesChoix d'un Netbook : Asus vs Toshiba (ou autres...)
Plus de sujets relatifs à : Réparation sur mon Toshiba a500-14k (entrée chargeur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR