Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Renseignements écran portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignements écran portable

n°608443
Petite_Ma
Posté le 27-02-2007 à 20:18:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens ici pour une petite info concernant un écran de portable TOSHIBA (M70-204). J'ai eu un souci d'écran récemment : une tâche noire (style tâche d'encre) entourée d'une tâche blanche. Après redemarrage, je me suis rendu compte que cela incombait aux pixels qui étaient morts... Bref, la tâche blanche s'aggrandit mais pas la noire...
J'ai envoyé mon PC au SAV pour réparation... Après 15jours, j'ai un devis me disant de changer la dalle (585e)... et non pris sous garantie juste à cause de la tâche noire qui serait dûe à un impact.... Alors que la blanche aurait été prise sous garantie..
 J'ai donc apellé pour entendre leurs justifcations :
1. Que j'avais soit taper sur le pc (bof, même si je suis nerveuse faut pas pousser) soit refermer le clapet sur un stylo sans m'en rendre compte (Donc, là encore moyen je m'ens erai rendu compte et j'aurai pas insisté). Bref je trouve ça moyen en considérant que la dalle est fêlée en deux... je doute fortement avoir donné un coup à mon pc aussi violent sans m'en apercevoir
2. Le magasin en question, au vu de ma situation étudiante ne me permettant pas d'assurer la réparation m'a proposé une remise de.......... 15euros...
Bref, je suis donc un peu énervée, et je cherche à savoir si qulqu'un d'entre vous ne connaissez pas un site de pièces détachées (Dalle pour mon modèle de Toshiba) pour que je vérifie ce prix qui représente quasiment la moitié du prix du PC, ou si vous aviez une estimation de prix, ou encore si vous aviez une autre solution que je pourrais envisager (autre que l'achat d'un PC, faute de budget). Est-ce que comme pour les voitures, un écran d'occas' n'est pas possible ?  
 
En vous remerciant
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 20:18:21  profilanswer
 

n°608532
coyotte26
Posté le 27-02-2007 à 22:07:21  profilanswer
 

tu peux acheter un écran d'occaz mais encore faut-il savoir le monter et le faire fera sauter la garantie sur le reste de l'ordi.
vois chez PChub.com par exemple si tu peux trouver une dalle d'occaz
Un écran vaut entre 300 et 600€ suivant els marques donc le devis n'a rien d'inhabituel !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Renseignements écran portable

 

Sujets relatifs
achat ordinateur portable et la fnac et licence VistaASUS W7 ou SONY SZ4?
Quel est le portable du moment pour 1300 eur ? Sachant que ...cherche portable avec 7800 gtx et 7900 gtx
gros probleme avec ordinateur portableproblemme de deconnexion lorsque je ferme le PC portable.
portable core duo à moins de 600 euro : Decimal 23550Ecran marqué après un week end planté sur une image
Mot de passe BIOS sur portable Asusportable 20 pouces
Plus de sujets relatifs à : Renseignements écran portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR