Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Renitialisation BIOS sur Portable !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renitialisation BIOS sur Portable !

n°628240
cartman41
Posté le 11-04-2007 à 12:57:22  profilanswer
 

Bonjours, J'ai recuperé un pc portable venant de mon travail et quand je le demarre il me demande un mot de pass, evidement je ne l'ai pas ! pour renitialisé le BIOS je suis censé trouvé un cavalier comme pour les PF fixe, mais apres démontage du PC il n'y a pas de cavalier ! j'ai enlevé la pile pendant 1 semaine et toujours rien .... Une autre idée ?  le PC est un Dell Lattitude D600

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 12:57:22  profilanswer
 

n°628273
lemez
Posté le 11-04-2007 à 14:00:03  profilanswer
 

cartman41 a écrit :

Bonjours, J'ai recuperé un pc portable venant de mon travail et quand je le demarre il me demande un mot de pass, evidement je ne l'ai pas ! pour renitialisé le BIOS je suis censé trouvé un cavalier comme pour les PF fixe, mais apres démontage du PC il n'y a pas de cavalier ! j'ai enlevé la pile pendant 1 semaine et toujours rien .... Une autre idée ?  le PC est un Dell Lattitude D600


 
tu ne peut pas entrer en contact avec dell  :) ?


---------------
############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############
n°628418
zuberu
Posté le 11-04-2007 à 18:47:40  profilanswer
 

Celui qui l'utilisait avant est le seul à détenir ce mot de passe.
Sinon, il faut passer par DELL en fournissant une preuve de l'achat.
C'est logique.


---------------
Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Renitialisation BIOS sur Portable !

 

Sujets relatifs
Quel pc portable pour le jeux ?de 699€ à 1000€ : quel portable 17 pouces choisir ?
Comment Installer XP sur PC Portable si Vista installé par défaut ?achat portable // carte graphique?
Portable Asusmettre a jour le bios de son portable
[conseil] Ultra portable : fujitsu SI1520 ou samsung Q35Besoin D'Aide Achat Portable
Plus de sujets relatifs à : Renitialisation BIOS sur Portable !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR