Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  remplacement du disque dur sur le PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacement du disque dur sur le PC portable

n°1072906
kabar
Posté le 29-08-2009 à 00:01:59  profilanswer
 

salut
 
j'ai un problème sur mon portable pc. En fait, mon portable PC est de marque Compact et de modèle Evo N110, de mémoire RAM 512Mhz. son disque dur à cesser de fonctionner en m'affichant au demarrage du pc que le disque dur est introuvable. Pour changer le disque dur , il va falloir démonté le pc car son disque dur est à l'intérieur et non comme d'autre PC portable où le disque dur se situe juste en dessous du portable. Quelles sont les étapes à respecter pour ne pas endomager mon Pc portable. Pour l'instant j'arrive à accéder que dans le Setup.  
 
Merci d'avance à vous!

mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 00:01:59  profilanswer
 

n°1073550
xelator
Posté le 30-08-2009 à 22:38:36  profilanswer
 

Il n'est ni dessous ni dans un tiroir sur le coté ?
Dans ce cas il doit être sous le clavier.
Pour démonter le clavier en général il y a certaines vis dessous pour le clavier (sur mon pc il y a le symbole clavier) puis le clavier peut se déclipsser.
Il ne faut pas forcer mais regarder ou ça coince et pourquoi.
Faire attention ou on met les vis ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  remplacement du disque dur sur le PC portable

 

Sujets relatifs
portable<600E bureautiquePc Portable 15 pouces compatible linux
Quelle mémoire pour mon portable ?achat pc portable
[Sondage]Transporter son portable tous les jourschoix portable 17 pouces 600 euros max ?
Portable HDMI avec le son qui fonctionne ça existe?Ordinateur portable étudiant => Budget 1000 € max. Acer timeline?
Lecteur cd : mange disque ou tiroir ? 
Plus de sujets relatifs à : remplacement du disque dur sur le PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR