Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Remplacement disque dur sur Fujitsu Amilo Pa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement disque dur sur Fujitsu Amilo Pa

n°1142655
zickleon
Posté le 12-05-2010 à 12:41:59  profilanswer
 


 
Bonjour!
 
Voilà, j'ai changé le DD de mon ordi, un Fujitsu Amilo Pa 2548-P3801.
J'ai lu sur internet qu'avec les DVD Recovery, que j'avais gravé au préalable, tout allait etre réinstallé, y compris Vista. J'ai lu également que le programme comportait la fonction de formatage du disque dur, je n'ai donc pas formaté au préalable le DD neuf.
 
J'ai donc rallumé l'ordi avec le nouveau DD et mis le DVD#1. Tout va bien, Recovery se lance, puis demande le DVD#2. Quelques minutes passent puis le DVD#3 est demandé. Je le mets, puis au bout de quelques secondes une petite fenêtre me dit gentiment "ERREUR!". Là je ne peux que cliquer sur "OK", et le programme Recovery revient au début en me demandant le DVD#1.
J'ai tenté de recommencer, la même chose se passe. J'ai donc enlevé le DVD et éteint l'ordi.
 
Lorsque je le rallume, le message "BOOTMGR is missing - Press Ctrl + Alt + Del to restart" apparaît.
 
Que faire? Est-ce une histoire de tatouage, de partition cachée ou je ne sais quoi?
 
Merci d'avance pour vos éclairages.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 12:41:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Remplacement disque dur sur Fujitsu Amilo Pa

 

Sujets relatifs
Help remplacement graveur choix du graveurinstallation windows vista sur disque dur vierge
Remplacement d'une dalle d'écranbluetooth sur fujitsu
Changement de disque dur sur un pc portableremplacement de portable deux portable recu
Remplacement carte wifi Intel 3945ABG par Intel 5100Remplacement de batterie HP - Références HSTNN-... incohérentes !
[conseil] remplacement batterie HPchanger le disque dur du HP Pavilion Dv6
Plus de sujets relatifs à : Remplacement disque dur sur Fujitsu Amilo Pa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR