Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Remapper touche hs d'1 portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remapper touche hs d'1 portable

n°1101286
matchat
Posté le 27-11-2009 à 14:08:30  profilanswer
 

J'ai recup 1 portable av 3 touches hs...y'a moyen de trouver 1 solution "genre combinaison de touches" pr remplacer la touche hs, surtout pr surfer car je crois que sous word y'a 1 solution simple avec la correction automatique
 
ex: shift+alt+a par exemple pr remplacer @ ou bien ² qui deviendrait @ parce ² ne sert pas du tout....
 
Pr le moment je me débrouille av le clavier virtuel ou un fichier texte ou je fais copier/coller av les symboles que je ne peut plus faire directement
 
Un liens svp???merki[/quotemsg]
 
J'ai essayé "keytweak"  
http://webpages.charter.net/krumsick/
 
ça à l'air d'être ce type de logiciel (remapper de clavier) ms ça n'a pas marché avec mon gericom holywood 8060, le remappage a l'air fait, ms ça n'a pas d'incidence qd je le teste, chaque touche sa fonction initiale
 
Merci


Message édité par matchat le 27-11-2009 à 14:08:45
mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 14:08:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Remapper touche hs d'1 portable

 

Sujets relatifs
Portable 17'' Windows 7 sans résolution 1920*1080?(pb) portable asus k7010
[URGENT] A choisir un portable 17 p. entre Samsung R720 / New Dell 17?UIltra-Portable leger (inférieur à 1.4 Kg) sans ATOM
Conseil d'achat d'ordinateur portable.Pc portable reboot uniquement sur batterie
Aide pour achat PC Portable Maxi 800eurosQuel ultra portable(max 13") pour gamer à moins de 1000 Euros
Portable 15"/windows 7 pour 800€Connecter kit enceintes 5.1 3 jacks 3.5 sur portable ?!?
Plus de sujets relatifs à : Remapper touche hs d'1 portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR