Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Reinstallation Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinstallation Asus

n°1556516
mecano99
Retraité electro-mecanique
Posté le 01-03-2019 à 20:54:14  profilanswer
 

Bonjour, je possede un ordi portable Asus Model F 751M. je l ai acheté depuis quelques années avec win8 preinstallé , je suis directement a win 10 gratuitement par curiosité car le but premier etait de le remettre sous win7 afin de faire tourner des logitiels de diag automobile tres couteux.  
Apres bien des efforts et a de nonbreuse reprises j ai tenter de reinstaller win 7 (original) mais l instal ne va tres tres loin avec un message d erreur "os incorect ou non pris en charge..." meme parfois la page bleu de la mort. J ai donc oublié cet ordi et maintenant je pense changer le HD par un SSD vierge. Pensez vous cette manoeuvre faisable? Il semblerait que certains Asus serait porteur d un bios "tatoué" et que aucun autre OS ne peu etre installé? Qu en pensez vous? certains d entre vous auraient il ete confronté a sa? Merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 20:54:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Reinstallation Asus

 

Sujets relatifs
ASUS EEE PC 1000H : le rendre plus rapide sous LubuntuRéinstallation Win7 sdd et driver Asus N56VM
[Résolu] Plus de wifi suite réinstallation seven sur ASUS zenbookAsus 1015Pe : comment flasher update BIOS suite réinstallation
Asus K53SD-SX858V : Problème de réinstallation windowsRéinstallation ASUS K53SC-SX176V
Réinstallation de Windows XP impossible (Asus EEEPC)ASUS F3M: réinstallation de Vista sans disque?
[ASUS A6000 A6J] Problème de réinstallationBesoin d'aide avant réinstallation OS sur Asus M6Ne
Plus de sujets relatifs à : Reinstallation Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR