Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  réglage contraste écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réglage contraste écran

n°971476
katarakt
Posté le 16-10-2008 à 14:19:45  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un asus V6V qui date de XP, que j'ai passé sur vista...
 
J'ai essayé plusieurs catalyst moddées puisque bien entendu ASUS n'as jamais proposé de drivers pour vista (Mobility radeon X700).
Avec les catalyst modées, mon affichage n'est pas stable et j'ai souvent des bugs d'affichage. J'ai donc tout désinstallé et j'ai laissé Windows Update faire son boulot.
Je me retrouve aujourd'hui avec des pilotes d'affichages stables et qui me conviennent tout à fait : seul probleme ...je n'ai plus aucun réglage de couleur, contraste, gamma de possible...
 
Existe t'il un soft qui me permettrait de régler ca ?  
 
merci du coup de main  ;)
 
(si jamais je ne suis pas au bon endroit faites moi signe)


Message édité par katarakt le 16-10-2008 à 14:20:28
mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 14:19:45  profilanswer
 

n°971498
RaptorBlac​k
Posté le 16-10-2008 à 15:03:27  profilanswer
 

salut......un peu compliué ton probleme, peut etre tout simplement que ta config n'est pas prévue pour????

n°971508
katarakt
Posté le 16-10-2008 à 15:15:01  profilanswer
 

A non ca c'est sûr ma config n'était pas prévu pour vista, mais mis à part cette histoire de pilotes graphiques, elle tourne nikel :)
 
Bon je viens de trouver un utilitaire qui s'appelle ATI Tray Tools qui permet de prendre, en gros, le relais du Catalyst Control Center, ce qui me permet donc de regler mon affichage.
 
Si vous connaissez des soft équivalents, je suis preneur pour une petite comparaison.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  réglage contraste écran

 

Sujets relatifs
Dell Latitude D620 - Problème d'écran[Toshiba Tecra A2] ecran HS comment le réparer ?
Ecran portable HSrayures écran ordinateur portable
Ecran noir au premiere démarrage, Acer 8930Portable HS que faire??? (XPS M1210) Ecran noir
branchement 2 ecran à un portableHP compaq Nx6325 freeze sur écran de démarrage
DELL XPS M1730 flambant neuf: Pb écran noirreglage contraste ecran portable acer 2023 ?
Plus de sujets relatifs à : réglage contraste écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR