Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Refroidisseur pour mon PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refroidisseur pour mon PC portable

n°1101894
Jeoffrey54
Posté le 29-11-2009 à 22:55:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Mon PC portable, Dell Inspiron 1520, se fait vieux (presque 3 ans), et chauffe beaucoup, depuis près d'1 an et demi. J'ai déjà effectué un dépoussiérage, mais il chauffe quand même.
 
Je pense m'orienter vers ce genre de plaque tout en un, qui refroidit le PC par en dessous, avec hub usb et tout le bazar.
 
Quid de l'utilité de ce genre d'appareil ? Quoi me conseiller ? J'ai pas envie de changer le portable maintenant ;) .
 
Des marques connues concernant ces plaques refroidissantes ?
 
En me baladant sur Materiel.net, j'ai pu trouver ce refroidisseur, en top sur le site. Des avis ?
 
Bonne soirée !


---------------
Jeoffrey
mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 22:55:40  profilanswer
 

n°1111820
R3miX1909
Posté le 05-01-2010 à 12:47:54  profilanswer
 

Salut,
petit up parce que je cherche aussi à m'acheter un refroidisseur et je cherche un comparatif et des avis et recommandations


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Refroidisseur pour mon PC portable

 

Sujets relatifs
Achat pc portable pour noelConseil pour nouveau portable.
URGENT : Recherche PORTABLE NEUF selon critères à moins de 1000 EOreillette Bluetooth pour téléphone compatible avec un ordi portable?
EEETOP ET2002T B0037 ou ET2203T B0037 ou config PC ?Pb de dalle sombre sur portable Vaio
quel ordinateur portable choisir?conseil d'achat d'ordianteur portable
Quel portable pour faire du dual screen en 13" ou 15" ?Achat d'un portable pour noel
Plus de sujets relatifs à : Refroidisseur pour mon PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR