Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  URGENT : Recherche PORTABLE NEUF selon critères à moins de 1000 E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT : Recherche PORTABLE NEUF selon critères à moins de 1000 E

n°1101791
JardinZen
Posté le 29-11-2009 à 17:08:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis novice en informatique et je cherche à acheter un ordinateur portable NEUF à moins de 1000 Euros
 
 
---> Recherche ordinateur PORTABLE sous WINDOWS 7 pour :
 
- Écouter de la musique,
 
- Avoir un assez bon son stéréo (voire surround si possible mais pas obligatoire)
 
-Lire et graver des DVD,
 
- Regarder les vidéos en ligne,
 
- Télécharger des vidéos en ligne et les stocker sur mon disque dur,
 
- Utiliser Windows Live Messenger (MSN) E-mails,
 
- Internet en général, (donc un navigateur installé)
 
-  Utilisation de traitement de texte, (Pas nécessairement installé je téléchargerai Open Office qui est gratuit !)
 
- Retouche et faire des albums photos,
 
- Scanner des documents (j'ai un scanner HP Deskjet - F2280 – All-In-One)
 
- Retoucher les documents scannés
 
- Avoir le Wi-Fi
 
- Avoir le Bluetooth
 
- Avoir une Web-Cam intégrée (avec une bonne définition même dans la pénombre) et avec micro intégré
 
- Pouvoir utiliser plusieurs applications en même temps sans être trop ralentie
 
- Avoir un  écran 16 pouces minimum (17 ou 18 pouces serait l'idéal... mais bon question de prix !)
 
- Avoir un écran d'assez bonne définition afin que l'on voit bien quelque soit l'inclination et où que l'on se place pour regarder.
 
- Ne n'ai besoin que d'une version d'évaluation d'antivirus de courte durée, car j'installerai Avast qui est gratuit !
 
- Enfin une batterie d'une très bonne autonomie pour durant mes déplacements.