Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  URGENT : Recherche PORTABLE NEUF selon critères à moins de 1000 E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT : Recherche PORTABLE NEUF selon critères à moins de 1000 E

n°1101791
JardinZen
Posté le 29-11-2009 à 17:08:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis novice en informatique et je cherche à acheter un ordinateur portable NEUF à moins de 1000 Euros
 
 
---> Recherche ordinateur PORTABLE sous WINDOWS 7 pour :
 
- Écouter de la musique,
 
- Avoir un assez bon son stéréo (voire surround si possible mais pas obligatoire)
 
-Lire et graver des DVD,
 
- Regarder les vidéos en ligne,
 
- Télécharger des vidéos en ligne et les stocker sur mon disque dur,
 
- Utiliser Windows Live Messenger (MSN) E-mails,
 
- Internet en général, (donc un navigateur installé)
 
-  Utilisation de traitement de texte, (Pas nécessairement installé je téléchargerai Open Office qui est gratuit !)
 
- Retouche et faire des albums photos,
 
- Scanner des documents (j'ai un scanner HP Deskjet - F2280 – All-In-One)
 
- Retoucher les documents scannés
 
- Avoir le Wi-Fi
 
- Avoir le Bluetooth
 
- Avoir une Web-Cam intégrée (avec une bonne définition même dans la pénombre) et avec micro intégré
 
- Pouvoir utiliser plusieurs applications en même temps sans être trop ralentie
 
- Avoir un  écran 16 pouces minimum (17 ou 18 pouces serait l'idéal... mais bon question de prix !)
 
- Avoir un écran d'assez bonne définition afin que l'on voit bien quelque soit l'inclination et où que l'on se place pour regarder.
 
- Ne n'ai besoin que d'une version d'évaluation d'antivirus de courte durée, car j'installerai Avast qui est gratuit !
 
- Enfin une batterie d'une très bonne autonomie pour durant mes déplacements.
 
 
 
Pourriez vous me conseiller un ou plusieurs ordinateur qui pourrait me convenir selon ces critères à moins de 1000 Euros ???
 
Je n'utiliserai pas ce portable pour les jeux, je sais donc que je n'ai pas besoin d'un portable ultra-puissant. Mais je souhaite un processeur rapide tout de même et capable d'être multi-taches sans "ramer".
 
J'insiste sur le fait que je ne veux pas du tout de Vista... je veux absolument Windows 7 !!!
 
 
Je vous remercie.


Message édité par JardinZen le 29-11-2009 à 18:00:48

---------------
JardinZen
mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 17:08:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  URGENT : Recherche PORTABLE NEUF selon critères à moins de 1000 E

 

Sujets relatifs
Oreillette Bluetooth pour téléphone compatible avec un ordi portable?Pb de dalle sombre sur portable Vaio
quel ordinateur portable choisir?conseil d'achat d'ordianteur portable
Quel portable pour faire du dual screen en 13" ou 15" ?[Conseil] Ordinateur Infographie "Urgent" 900€
Achat d'un portable pour noelPC portable 500 Euros MAX
Choix d'un portable pour ma petite soeurRecherche Portable - Blueray / i7 / +4go / 15" / Win7
Plus de sujets relatifs à : URGENT : Recherche PORTABLE NEUF selon critères à moins de 1000 E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR