|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Refroidissement portable |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 00:37:41 |
msdosfolies | la vrai solution c'est vends le et achete toi du centrino mais c'est pas ce que tu veux ? Message édité par msdosfolies le 25-05-2004 à 08:48:29 |
pyloz | Ca m'ennuierait vraiment de le revendre. Il a quinze jours ! Et pis je m'y suis habitué. La différence est en performance se fait nettement sentir (c'est un 60 Go). |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Je suis preneur... |
vroom39-93 | La table refroidissante à mon avis n'as pas une efficacité incroyable, surtout si ton portable repose sur des pieds en caoutchouc et qu'il nas pas d'entrée d'air par le dessous. Message édité par vroom39-93 le 25-05-2004 à 14:31:10 |
msdosfolies |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 14:54:37 |
pyloz | J'avais envisagé l'achat de celle ci. |
pyloz | J'allais oublié. Merci pour vos réponses |
vroom39-93 | Tu pourrais nous faire un petit test en regardant la température en fonction du temps sur ton hdd et sur le proco, je suis curieux de voir les résultat |
bobylane | Est ce que ca fais beaucoup de bruit???
|
fishton | Met le au congélo et achete toi autre chose k1 P4= chauffage central |
vroom39-93 | j'attends ton test avec impatience |
pyloz | Je vous avais promis des tests mais je ne sais pas comment joindre une image. Quelqu'un sait ? |
rvgh | c'est un dell.
|
pyloz | Sur le site Hitachi. Mais cela ne me parait pas très élevé par rapport à ce que j'ai ! Dans une pièce à 25°C, le HDD est à 50°C au repos et monte à 57°C en charge ! |
H3NK3L | Perso j'en ai testé 3 de ventilo's pour portable, tout les 3 sur un compaq presario serie 2100 (entree d'air en dessous) :
|
Publicité | Posté le |