Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pate thermique et ordi portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pate thermique et ordi portable ?

n°69453
racoon
Et pourquoi pas ..... //// !!
Posté le 24-05-2004 à 18:03:31  profilanswer
 

:jap: Bjour !  
 
Hier soir j'ai démonté le ventilo de mon ordinateur portable pour voir quel micropro été déposé dedans et là oh surprise je me suis apperçu qu'il n'y avé pas un doigt de pate thermique ou qq chose de similaire entre le micropro et le système de ventilation ( il est composé d'un radiateur en cuivre à plat de 11 cm de long avec au dessus et exentré à 6 cm du micropro un gros ventilateur de 4.5cm de diamètre (les pales)).
Premièrement à mon avis il s'agit d'un micropro desktop mais ça c po grave mais segundo je me demande si c normal d'avoir ce genre de système de refroidissement sur un portable (NDLR: sans pate thermique).
Merci d'avance ..   :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 18:03:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pate thermique et ordi portable ?

 

Sujets relatifs
Quel Portable Pour -900 euros ?Un ordinateur portable qui s'éteint tout seul
Choix Ultra Portable - prix/taille/perf ?A quoi vous sert votre portable ?
processeur P4 desktop sur un portable.[Asus A2500D XP-M 2600+] Pour mieux connaitre ce portable
Changement micropro sur un ordi portable .?Lancer GHOST sous DOS sur un portable ASUS
un portablePÄTE THERMIQUE POUR PROCESSUR ordi portable presario 713
Plus de sujets relatifs à : Pate thermique et ordi portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR