Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  reductions Dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reductions Dell

n°1244233
cgcc
Posté le 07-09-2011 à 08:30:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une réduction Dell de 80 euros (50 + livraison gratuite) pour un achat minimum d'achat de 500euros. Le mois de septembre étant celui des réductions, je voudrais savoir de la part de ceux qui connaissent bien Dell si cette réduction vaut le coup par rapport à celle qui se font habituellement à cette période. Autrement dit, vaut-il mieux que j'attende, de meilleurs réduct étant sans doute proposées d'ici la fin du mois ?
 
Merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 08:30:59  profilanswer
 

n°1244263
vinck8
Posté le 07-09-2011 à 11:20:54  profilanswer
 

Ca fait plusieurs mois qu'ils sont renouvelés ces bons de réductions (50 et 100 € à partir de 500 et 800 €). Celui des fdp gratuits est plus rare par contre. Mais faut pas s'attendre à mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  reductions Dell

 

Sujets relatifs
ASUStek Dell ou Sony Vaio, que choisir?Quel disque dur pour un DELL Inspiron 6400?
Dell XPS et écran externeDell Vostro ou Asus
probleme d echo de mon pc dellWiFi impossible entre Freebox et Dell Inspiron 9400
Quelle RAM et quel SSD pour mon Dell latitude E6520Problème allumage netbook DELL
PC portable Asus ou Dell ?Conseil Achat DELL XPS 15 L502X
Plus de sujets relatifs à : reductions Dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR